1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Benjamin Samat : il remporte la victoire face à Dylan Thiry après leur combat de boxe

par Samantha Martins

Dernière modification

dylan-thiry-benji-samat-combat-boxe
Crédit photo : Benjamin Samat remporte le combat face à Dylan Thiry.

Benjamin Samat et Dylan Thiry se sont affrontés ce 6 avril 2022 lors d’un combat de boxe au Palais des Sports de Marseille. Le mari de Maddy Burciaga a remporté la victoire.

Benjamin Samat et Dylan Thiry : ils s’affrontent lors d’un combat de boxe

Il y a quelques semaines, Dylan Thiry provoquait ses camarades de télé-réalité, affirmant qu’aucun d’entre eux ne serait à la hauteur pour l’affronter lors d’un combat de boxe. Benjamin Samat a été le seul influenceur a répondre à son appel. Sur les réseaux sociaux, les deux personnalités se sont clashés à plusieurs reprises.

Finalement, ils ont annoncé qu’ils allaient bel et bien se mesurer l’un à l’autre lors d’un combat de boxe. « Comme promis, nous ne parlons pas pour rien nous ! Rendez-vous donc le mercredi 6 avril au PALAIS DES SPORTS DE MARSEILLE ! » pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Sur place, de nombreux candidats de télé-réalité sont venus assister à ce combat mémorable. Illan Castronovo, Bastien Grimal, Greg Yega, Mélanie ORL ou encore Julie Bertin étaient présents parmi les spectateurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’auront pas été déçu du voyage.

Benjamin Samat : il remporte son combat contre Dylan Thiry

Benjamin Samat et Dylan Thiry se sont battus durant 3 rounds de 2 minutes chacun. Rapidement, le mari de Maddy Burciaga s’est imposé face au candidate de Koh-Lanta. Au terme du premier round, Benji a touché son adversaire en plein visage. Puis, il l’a ble*sé à l’épaule gauche qui s’est alors déboîtée.

Sans surprise, c’est donc Benjamin Samat qui est ressorti vainqueur de cet affrontement. De retour chez lui, le futur papa s’est filmé sur ses réseaux sociaux ceinture à la main, en sifflotant. En légende, il a écrit : « C’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens… »

Fier de sa victoire, le beau brun n’est pas contre un nouveau combat. Interrogé après le match, l’ancien candidat des Marseillais a confié qu’il était prêt à remettre son titre en jeu : « Je suis toujours disponible, c’est quand tu veux ». Pas sûr que Maddy Burciaga, déjà angoisée par ce combat, soit d’accord en revanche ! De son côté, Dylan Thiry ne s’est pas encore exprimé sur sa défaite. En revanche, une vidéo de lui mal en point à fait le tour de la Toile. Criant de douleur à cause de son épaule déboitée, on le voit en compagnie d’un médecin pour le soigner.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur