Benji et Dylan : un combat de boxe très médiatisé
Vous l’avez tous vu ou vous en avez au moins entendu parler : Benji et Dylan se sont affrontés lors d’un combat de boxe le 6 avril dernier. Après de multiples tacles sur les réseaux sociaux, ils ont enfin pu en découdre sur le ring. Si Dylan était sûr de remporter ce match, lui qui s’entraine depuis longtemps, c’est finalement Benji qui est ressorti grand vainqueur de cet affrontement. De quoi le mettre en joie lui qui s’est dit prêt pour une revanche.
Et pour cause, Dylan – qui s’est fait ridiculiser par Booba – s’est bl*ssé à l’épaule. Dès la fin de cet événement, il a annoncé qu’il voulait un second combat. En tout cas, Benjamin Samat est fier de son combat et n’a pas hésité à se confier à ses abonnés. « Je me suis dit que était lui qui avait le plus à perdre car il a proposé des octogones à tire-larigot. Il avait à coeur de bien démarrer ce nouveau chemin de vie. Pour moi c’était un challenge et que le meilleur gagne. Avec seulement un mois de préparation, j’ai commencé la boxe le 9 mars. Lui ça faisait un an qui suivait un entrainement. L’outsider. Ne jamais vendre la peau de l’ours avant de la t*er. C’était une leçon pour toutes les personnes qui manquent d’humilité, même si je sais que c’est son personnage qui est comme ça », a-t-il notamment déclaré.
Sur le même sujet
Marvin Tillière s’exprime sur le combat de boxe
Cette fois, c’est un ancien candidat de télé-réalité qui a réagi à cet événement. Il s’agit de Marvin Tillière. Ce dernier s’est emparé de ses réseaux sociaux pour montrer son incompréhension face à ce match de boxe. Il a balancé : « L’autre il avait une liste énorme d’influenceurs à corriger, premier round KO. L’autre il est reparti avec sa ceinture, on dirait qu’il a gagné le championnat de WBA, qu’il a tapé Klitschko ».
« Je vais vous arrêter tout de suite, je n’ai pas regardé, ni payé ni rien. J’ai regardé deux vidéos qu’on m’a envoyées sur Instastory. Et ces deux vidéos m’ont suffit. C’est n’importe quoi, l’autre il est arrivé avec un maillot de Paris à Marseille alors qu’il n’est pas parisien. Il n’y a personne qui fait rien. Là tu te poses des questions… », a ajouté Marvin l’air totalement dépité. Reste à savoir si Benji et Dylan lui répondront !