Sarah Fraisou, divorcée d’Ahmed peu après leur mariage
Alors que l’on pensait que Sarah coulait des jours heureux auprès de son mari Ahmed à Dubaï, le couple a choqué la Toile en annonçant la fin de leur mariage. En effet, contre toute attente, il semblerait que la relation entre Sarah et Ahmed se soit énormément détériorée. Et quelques temps après leur divorce, Sarah a pris la parole après des révélations inattendues d’Aqababe. Elle confirmait alors les déclarations du blogueur, et accusait Ahmed d’avoir été violent avec elle.
En story, la blogueuse zohra pookie avait résumé les faits : « Par rapport à l’histoire de c*ambriolage de l’année dernière chez Sarah à Paris. Elle dit qu’elle est presque sûre que c’est lui qui l’a cambriolée. Car bizarrement ce jour-là il s’était justifié en disant qu’il était dans les embouteillages. Il aurait dit aussi qu’il a vu le visage des cambrioleurs mais devant la p*olice il disait qu’il ne s’en rappelait plus. Il avait de l’espèce et bizarrement les cambrioleurs n’avaient pas pris ça. Et pour finir il a loué le même véhicule que les cambrioleurs… De son côté lui nie encore en disant que ça le choque qu’elle l’accuse d’une telle chose. »
Des révélations CHOCS
Très vite après ses premières révélations, Sarah Fraisou en avait dévoilé plus sur son mariage avec Ahmed : « Je m’étais pris la tête avec Eddy. Parce qu’Eddy il vient me voir il me dit « Sarah je vais te dire un truc mais je n’ai pas compris pourquoi. » Je lui dis quoi ? Il me dit ouais « Ahmed il est venu genre en gros (…) il b*ndait le matin tout ça. Et genre il est venu et il a collé son short à sa t*ub, et il m’a dit « ouais téma téma. » Et moi j’étais partie voir Ahmed je lui dis mais en fait tu joues à quoi ? Pourquoi tu montres ta t*ub à Eddy ? Tu joues à quoi en fait ? Il me dit « non mais c’était pour rigoler ha ha ha. » Je lui ai dit mais tu ne peux pas rigoler avec ça, tu sais qu’Eddy est gay, tu es bizarre ! Mais tu es chelou comme mec en fait ! »
Avant d’ajouter : « Je vous ai dit en fait il a tellement pris une emprise psychologique sur moi que je vous jure j’ai réussi à m’en vouloir sur tout. » Ahmed a d’ailleurs été évincé de la Villa des Coeurs Brisés peu après ces révélations. Et il y a peu, Sarah Fraisou a décidé de faire de nouvelles révélations sur son mariage avec Ahmed. Durant un live de Marc Blata sur Instagram, la jeune femme craque et choque les internautes par ses déclarations.
Sarah Fraisou revient sur son mariage avec Ahmed
Elle commence tout d’abord : « Arrêtez de croire sur les réseaux sociaux parce que les gens ont une bonne image. Alors que vous vous ne les connaissez pas. Vous ne savez pas comment leur pics sont faits. Vous ne savez pas comment tout est fait en fait. À partir du moment où vous vous séparez d’une personne jamais vous n’allez côtoyer son entourage (…) Il y a des messages qui sont envoyés à mes meilleures amies. Qui ne font même pas partie de la télé. Aujourd’hui il essaye de rentrer en contact avec mon milieu à moi et ma famille. (…) Ce mec là vous ne le connaissez pas. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
Avant d’ajouter : « Moi inconsciemment parlant je me forçais à faire des choses. Parce qu’on me disait tu n’as pas le choix et que tu es sa femme en fait. D’accord ? Donc en fait on peut me faire passer pour la folle, on peut me faire passer pour la haineuse ou pour ce que vous voulez. La vie de ma mère j’ai tellement été une meuf qui a été tellement sincère que le lendemain ça se retournait toujours contre moi. Tout le monde a vu à quel point j’étais mal. Pendant 30 jours ma mère en a pleuré, je ne me nourrissais plus, je ne dormais plus (…) »
Elle prend une décision importante !
Concernant ceux qui l’accusent de ne pas avoir porté plainte, elle ajoute : « Quand vous avez bâti quelqu’un, et que vous savez que cette personne est malsaine. Et qui est en train d’essayer encore de vous piquer à travers les réseaux sociaux, à travers les télé-réalités, et vous faire passer pour quelqu’un de mal, ça je ne l’accepte pas. Aujourd’hui carrément on vient me voir et on me dit « oui c’est ta parole contre la sienne. » Et ben je vous le dis moi ne vous inquiétez pas. Il y a des choses que j’aurais dû faire depuis longtemps qui aujourd’hui ont été faites (…) »
Avant de finalement ajouter : « Aujourd’hui si pour certaines personnes j’abuse et je suis peut-être folle, je me sens v*olée. Je me sens psychologiquement atteinte. Et cette personne là a eu des actes physiques sur moi. Des violences physiques sur moi et je n’en ai jamais parlé. Parce que pour moi mon rôle de femme était de protéger mon soit-disant mari. (…) Ce mec là c’est clairement mon bourreau. Le mec m’a traumatisée, je ne peux même plus le voir ! »
https://www.instagram.com/tv/CcENw0ojT8d/?utm_source=ig_web_copy_link