Sarah Fraisou fait des révélations sur son mariage
Dans un live avec Marc Blata, Sarah Fraisou est revenue sur son mariage avec Ahmed. Pour rappel, cette dernière l’avait déjà accusé d’avoir été violent avec elle durant toute leur relation. Et il y a peu, la jeune femme a décidé de faire de nouvelles révélations sur son ex.
« Moi inconsciemment parlant je me forçais à faire des choses. Parce qu’on me disait tu n’as pas le choix et que tu es sa femme en fait. D’accord ? Donc en fait on peut me faire passer pour la folle, on peut me faire passer pour la haineuse ou pour ce que vous voulez. La vie de ma mère j’ai tellement été une meuf qui a été tellement sincère que le lendemain ça se retournait toujours contre moi. Tout le monde a vu à quel point j’étais mal. Pendant 30 jours ma mère en a pleuré, je ne me nourrissais plus, je ne dormais plus (…) » Explique-t’elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Aujourd’hui si pour certaines personnes j’abuse et je suis peut-être folle, je me sens v*olée. Je me sens psychologiquement atteinte. Et cette personne là a eu des actes physiques sur moi. Des violences physiques sur moi et je n’en ai jamais parlé. Parce que pour moi mon rôle de femme était de protéger mon soit-disant mari. (…) Ce mec là c’est clairement mon bourreau. Le mec m’a traumatisée, je ne peux même plus le voir ! »
Sarah Fraisou conseille ses abonnés pour Ramadan
Mais aujourd’hui, la jeune femme a balancé des propos qui lui ont valu une pluie de critiques (de quoi faire oublier l’histoire des gélules !). Très croyante, Sarah Fraisou a voulu se confier à sa communauté sur son mois de Ramadan. « En ce moment, je suis très très très fatiguée… Pourtant, j’essaye d’être de bonne humeur et de sourire tout le temps malgré le Ramadan et le manque de cigarettes. J’aime m’entourer de gens positifs ! Mais je ne peux pas trainer avec des gens qui font la gueule toute la journée ! Ils font la gueule, vous ne savez pas pourquoi. Ils sont branchés sur leur bigo. Hey, ça me casse la tête ! Hier, c’était un ras-le bol de tout ça. Fréquentation, toute la journée, j’ai essayé de savoir comment ça allait. Pas de réponse ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
Et pour les aider, elle a tenu à leur donner un conseil : « Ne pas trop manger sinon on est ballonné » Mais pour les internautes ça ne passe pas ! Et très vite, les commentaires se sont succédés sur les réseaux sociaux pour critiquer l’ex d’Ahmed. « Depuis le coup du plâtre sur le ventre, elle peut les garder ses conseils qui écrasent les organes intestinaux », « La pauvre @sarahfraisou.paris, elle pense que c’est un exemple » ou encore « elle a fait la sleeve ». Pouvions-nous ainsi lire parmi les nombreux commentaires.