Sarah Fraisou balance sur Jazz
Depuis quelques jours, Sarah Fraisou s’est montrée très énervée sur ses réseaux sociaux. Il semblerait que cela fasse suite à une trahison de la part de candidats de télé-réalité. « Tenez tous vos Snapchat prêts. Beaucoup me connaissent avec les coups de gueule, mais j’ai trop fermé ma g**le pendant des années. Vous allez tomber les gars. Vous allez tout savoir ! Donc en fait clairement, dans ce monde de télé-réalité, moi je ne suis pas là pour faire du buzz sur les réseaux sociaux, pour gratter des followers », a-t-elle balancé.
Très vite, les internautes ont compris qu’elle parlait de la JLC Family ! En effet, il se trouve que Sarah se sent trahie par Jazz et sa bande. La raison ? Ils ont proposé à Ahmed de faire partie de l’émission dans laquelle ils seront opposés à La Mif, alors qu’à la base, Sarah (qui s’est disputée avec son époux) et Jazz sont copines. Toutefois, selon la jeune maman, elle est sa (nouvelle) rivale n’auraient en fait jamais été amies.
Sur le même sujet
En effet, dans des notes audios partagées par le blogueur @skyresstv, on peut entendre Jazz déclarer : « Elle me dit que je suis une traitre parce que je suis son amie, mais pourquoi personne lui dit : ‘Peux-tu nous montrer ta dernière photo en date avec Jazz ?’ » C’était peut-être dans Les Anges, c’était peut-être une fois en boîte il y a trois ans. Elle n’a pas de photo avec moi. Elle ne m’a jamais invité à ses mariages, à ses anniversaires. »
Jazz affirme ne pas être amie avec Sarah Fraisou
Puis, elle a ajouté : « On ne se côtoie pas, elle n’avait même pas mon numéro de téléphone hier pour m’appeler. C’est moi qui lui ai dit : ‘Envoie ton numéro’. C’est d’un ridicule, comment ça se fait que les blogueurs ils disent pas : ‘Copines depuis quand ?’, parce qu’elle dit que comme je la soutiens sur les réseaux, je suis son amie. Mais non, il y a une différence entre être copines de médias et on se soutient sur les réseaux, et être des amies. Je ne savais même pas son histoire avec Ahmed Thaï, je n’étais même pas au courant, je sais qu’ils sont divorcés, qu’ils étaient pas potes et puis voilà fin de l’historie. Et puis j’en ai rien à faire en plus, ça ne me regarde pas. »
https://www.instagram.com/p/CcA_q68M5lk/
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
"Cela m'a beaucoup touché" : Kendji Girac s’est confié sur son accident pour la première fois
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
Sauf que ses arguments n’ont pas convaincus Sarah Fraisou. Alors, elle a décidé de balancer quelques preuves : « Donc d’après les affirmations de Jazz, nous ne sommes pas amies. Elle n’est pas au courant de ce qu’il s’est passé entre moi et l’autre et que nous ne nous parlions pas c’est ça ?! ». Elle a révélé des messages qu’elles ont échangés récemment et Jazz soutient Sarah après son divorce avec Ahmed… Celle qui aurait fait une FIV a ajouté : « Continuez à me faire passer pour une folle mentalement, une fille touchée psychologiquement mais les amis je pense que là je vous ai montré assez de preuves (…) Tu ne peux pas dire que tu n’étais pas mon amie. C’est facile de se dédouaner de certaines choses mais il faut assumer le fait d’être une amie, traitre, tout simplement ».