1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Aurélie Dotremont : elle s’exprime sur sa consommation de substances

par Louisa Haddad

Dernière modification

Aurélie Dotremont : elle s'exprime sur sa consommation de substances

Aurélie Dotremont : la jeune femme n’a pas hésité à évoquer son passé et notamment ce qu’elle a pu consommer comme dr*gues. On vous dit tout !

Maeva : accusée de prendre de la dr*gue dans Les Marseillais

Depuis le début de la diffusion des Marseillais aux Mexique, les candidats sont au coeur de diverses polémiques. Mais celles-ci concernent en grande partie la dr*gue. D’ailleurs, dans un épisode, de nombreux internautes ont remarqué un détail : alors que Maeva Ghennam est en train de parler avec Océane El Himer, les téléspectateurs ont cru apercevoir de la dr*gue posée sur le meuble. Certains ont même remarqué que la jolie brune « reniflait » et « se touchait le nez ». Sur la toile, on a pu lire : « Mais ils se lâchent totalement les Marseillais cette année », « En roue libre la Maeva », « Franchement c’est choquant de montrer ça », « Je suis tellement déçue par Maeva… ».

Agacée d’être la cible des haters sur la toile, la marseillaise s’est filmée en train de fouiller dans sa boite à maquillage : « Bah alors c’est ce que vous avez vu dans Les Marseillais ?Voilà c’est une palette de fard à paupières qu’Océane m’a passée. La couleur que je mettais c’est la cosy. Voilà ! ». Puis, Maeva a retiré le flash et on aperçoit que la palette est abimée et que cela a créé des tâches blanches. « A chaque fois, vous allez me chercher des histoires. Je ne me suis dr*guée de toute ma vie, je ne me dr*guerais jamais. Je suis anti-dr*gue ! (…) Ce que vous avez vu dans Les Marseillais c’est cette palette qu’Océane m’a donnée et heureusement qu’elle me l’a donnée ! J’ai une bonne étoile. Elle n’a pas son téléphone, je n’aurais même pas pu lui demander des photos » , a-t-elle ajouté.

Par la suite, Magali Berdah a dû se rendre sur le plateau de TPMP pour défendre ses candidats. Elle a par la suite déclaré : « C’était un gros sujet. (…) Je ne suis pas un mouton, je ne vais pas confirmer des choses pour faire plaisir au gens. L’histoire de Maeva vous a prouvé que d’une photo qui est reprise et mal interprétée, ça peut détruire une carrière. (…) Attention à ne pas tout croire non plus ! ». 

Milla : les internautes lui tombent dessus

Il y a quelques semaines, tous les regards se sont tournés vers Milla Jasmine. La raison ? Un inconnu a filmé la jeune femme alors qu’elle était en pleurs dans un parking. Mais seulement, elle criait également au téléphone et les internautes ont compris qu’elle sen prenait à son époux. Dès le lendemain, la candidate a pris la parole et a justifié cette dispute par le fait qu’ils aient bu de l’alcool. Ce qui a quelque peu surpris les internautes qui auraient préféré que Milla n’évoque pas cet argument.

Rappelons-le, l’abus d’alcool est également dangereux pour la santé – au même titre que la dr*gue. La jeune femme avait justifié : « Un couple ça se dispute, et ça peut aller très loin parfois, surtout à 3h du matin après une soirée arrosée. On dit des choses graves qu’on ne pense pas sous le coup de la colère pour blesser l’autre. Je ne suis pas fière mais moi je n’ai jamais souhaité vous exposer cette embrouille. Le lendemain on regrette, on s’excuse si l’un de nous doit s’excuser et la vie continue. Je ne suis pas parfaite, je suis humaine et oui je peux malheureusement m’embrouiller avec mon mari aussi ». 

Elle a confirmé une nouvelle fois : « Et pour finir, il y a zéro histoire de tromperie. C’est une embrouille de bourrés. Le plus choquant ce n’est pas mon langage mais de filmer ça et de se réjouir du malheur des autres. Et ceux qui écrivent : c’est le karma, bien fait ! Vous devriez avoir honte. Heureusement j’ai les épaules pour supporter tout ça. Et je ne vous souhaite même pas de le vivre. Alors désolée pour certains mais je ne divorce pas ». 

Aurélie Dotremont évoque sa consommation de dr*gues dans le passé

Il y a peu, Aurélie Dotremont s’est également demandé comment arrêter l’alcool car elle ne supporte plus de boire. La jeune femme a connu quelques addictions par le passé notamment avec la dr*gue. Elle s’était déjà confiée à ce sujet quand un abonné lui avait demandé si elle s’était déjà dr*guée : « Pendant des années, et je n’en suis pas fière …On pense toujours essayer juste une fois. Puis c’est uniquement festif, et puis on fait la fête tous les jours… Très contente de m’en être sortie. »

Dans une vidéo partagée par le blogueur @mayamo_tv, on voit Aurélie se confier à Sam Zirah : « Tu as beau être entouré de pleins de gens, quand tu te sens seule, tu te seule. Je me suis souvent sentie très seule. Quand je me droguais à la fin ça me mettait mal, ça me mettait au plus mal. Le lendemain c’était horrible. Ca te fait kiffer, mais ça te fait kiffer une semaine ».

Les internautes ont commenté : « C’est déjà un grand pas qu elle en parle. J’espère qu’elle fait une thérapie pour pouvoir lâcher tous ses fardeaux et être un jour heureuse », « C’est bien qu’elle en parle, courage à elle », « J’espère vraiment qu’elle va s’en sortir, qu’elle va soigner sa maladie (la boulimie) et qu’elle finira par être heureuse », « Elle s’en est sortie, c’est le principal, elle a réagi bravo à elle ».

https://www.instagram.com/p/CcGO7nxLc8A/

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur

Plus d'actualités