Lucas et Nikolas ont failli abandonner
Les abandons sont malheureusement très fréquents dans Pékin Express ! Alors que les français s’étaient attachés à Étienne, il avait pris la décision de tout quitter. « Ce n’est pas une décision que je prends comme ça, sur le moment. Vanessa ne l’a pas très bien pris au départ. Et elle imaginait peut-être que la production allait lui trouver un nouveau candidat pour continuer l’aventure. Mais elle a été très gentille, d’autant plus qu’il est arrivé un moment où je n’étais plus très agréable tant j’étais fatigué » avait-il expliqué lors d’une interview accordée au Parisien.
Mais pour certains, la déception commence même avant la ligne d’arrivée… Alors qu’ils étaient prévus au casting de cette saison de Pékin Express, Juju Fitcats et Tibo Inshape n’ont pas pu y participer. Et sur sa story, elle a expliqué pourquoi. « Thibaud et moi devions y être. L’équipe et la prod’ de Pékin nous a proposés de faire la version « All Stars » et autant vous dire que DREAM COME TRUE pour moi de faire l’aventure Pékin Express en entier après avoir fait une étape pour nos chaînes Youtube. La péricardite a fait son arrivée et vous connaissez la suite… On a été obligé d’annuler un mois avant le départ. Très dur psychologiquement pour moi… J’ai beaucoup pleuré. Vraiment beaucoup. Mais la santé reste la priorité et je me dis que ce n’est que partie remise ».
Sur le même sujet
Pourquoi ils ont voulu quitter Pékin Express
Et lors d’une interview accordée à Télé Loisirs, Lucas et Nikolas, les frères belges de Pékin Express, se sont exprimé sur leurs envies de plier bagage ! À la question : « Avez-vous pensé craquer à un moment de l’aventure ? » Nicolas a répondu : « Ça a failli ! Il y a des moments dans l’aventure où on a des grosses discussions avec Lucas et on se dit qu’on va rentrer. Il y a eu des coups de téléphone de 3 minutes (les candidats ont un appel de 3 minutes à leurs proches chaque semaine, NDLR) où on se dit que c’est très compliqué. On nous explique les problèmes à la maison, la vie qui continue, son épouse qui doit tout gérer toute seule et dans ces moments-là, ça a pu être compliqué. On s’est remis en question. Mais ma femme m’a dit : « je ne veux pas que tu rentres, je me débrouille ». Merci à elle et aux enfants. »
Et de son côté, Lucas a également confirmé que le soutien de sa compagne l’a aidé à ne pas abandonner Pékin Express. « Ma compagne a aussi été un soutien. Les appels de 3 minutes sont compliqués, on redoute le moment où c’est fini, mais pareil, elle m’a tout le temps dit : « ne te tracasse pas, vis ton aventure à fond », elle a été un soutien extraordinaire. » a-t-il affirmé.
À lire aussi :Pékin Express spécial célébrités : Inès Reg, Valérie Trierweiler, Rachel Legrain-Trapani… le salaire des candidats
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On ne sait pas si elle a…" : Slimane accusé d’agressions sexuelles, le mystère de la naissance de sa fille refait surface !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils