Maddy fait des confidences sur sa grossesse
Il y a quelques jours, Maddy s’est livrée dans une vidéo Youtube. Elle y a notamment raconté comment elle avait appris qu’elle était enceinte mais surtout qu’elle l’avait su la veille de son mariage avec Benjamin Samat. Concernant le s*xe : « J’ai su le s*xe en même temps que les examens de la dixième semaine. Mais je n’ai pas regardé le mail avec le résultat, et je vais faire une gender ici en France, avec nos proches ». Au sujet des symptômes, Maddy a raconté : « Au bout de deux mois et demi j’ai eu des nausées. Mais quand je vous dis des nausées horribles… Du matin au soir ! Très grosse fatigue et beaucoup de migraines ».
La future maman en a profité ensuite pour dévoiler une vidéo particulière. Et pour cause, dessus, Maddy annonce sa grossesse à son époux, Benji Samat. Mais après avoir visionné ce post, les internautes lui sont tombés dessus. Beaucoup soupçonnent le couple d’avoir mis en scène ce moment. si Benji semble être absolument surpris par cette nouvelle, devant lui était pourtant posé un ballon avec écrit « baby is coming ». Autrement dit, les internautes ont du mal à croire que moment était aussi spontané qu’on voulut le faire croire Maddy et Benji.
Maddy et Benji découvrent le s*xe de leur bébé
En tout cas, le grand jour jour est arrivé. Benjamin et sa chérie ont enfin découvert le s*xe de leur futur bébé. Entourés de leurs proches, à Marseille, ils ont organisé une jolie Reveal Gender Party. Ils ont alors partagé les images sur les réseaux sociaux. Et le moins qu’on puisse dire est que le bonheur était au rendez-vous. Surtout quand la poussière bleue est sortie car oui Benji et Maddy attendent un petit garçon. Les commentaires se sont enchainés et Nicolas Ferrero (qui serait évincé du mariage) a commenté : « La bombe que ça va être ».
Quelques heures plus tard, Maddy s’est confiée : « On attend un petit garçon, on est trop contents. J’ai toujours dit que quand je serais enceinte j’aurais un garçon. Mais quand je suis tombée enceinte j’ai voulu une fille… Bon dans tous les cas, garçon ou fille, on est trop contents de devenir parents. Je me languis et mon terme est prévu le 3 octobre. (…) J’ai un sacré ventre ! », a confié Maddy plus tard dans la journée.