1. Accueil
  2. People

Amel Bent : elle s’adresse à ses abonnés après la naissance de son fils

par Louisa Haddad

Dernière modification

Amel Bent : elle s'adresse à ses abonnés après la naissance de son fils

Amel Bent : alors qu’elle est devenue maman pour la troisième fois, la chanteuse a écrit un message à l’attention de ses abonnés. Et celui-ci ne manquait pas d’humour !

Amel Bent a accouché

Il y a quelques jours, Amel Bent a donné naissance à un petit garçon. Le fruit de son amour avec son mari Patrick Antonelli avec qui elle a déjà eu deux enfants : Sofia et Hana, âgés respectivement de 6 ans et de 4 ans. Celle qui a failli faire très mal à Vitaa, âgée de 36 ans, a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, jeudi 7 avril. Elle a alors posté deux clichés, en noir et blanc, des doigts de son bébé entourés des siens. La jeune maman a décidé de ne pas dévoiler le visage de son fils.

En légende, Amel Bent (qui a été vict*me de propos grossophobes) a écrit ces quelques mots : « Mon prince. Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagé avec vous.Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver ».

Amel Bent s’adresse à ses abonnés

Forcément, cette publication a suscité l’intérêt des internautes et les commentaires se sont enchainés. On peut ainsi lire : « Bienvenue au petit Prince (hey, t’as vu je m’étais pas trompé) Baisers à toute la famille et du bonheur en pagaille pour vous 5 !!! », « ohhhhh oui un petit garçon !! Félicitations à vous deux ! Tout le bonheur du monde à tous les cinq », « Toutes mes félicitations pour la naissance de cette petite merveille », « Beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à 5« , « Bravoooo ! Quelle belle nouvelle ! ».

Amel Bent a pris connaissance de ces milliers de commentaires et a décidé de remercier sa communauté. Dès le lendemain, elle a écrit sur Instagram : « Merci pour vos très nombreux messages de félicitations, c’est trop gentil et ça réchauffe le cœur et l’âme ». Néanmoins, il semblerait que certains aient mal compris son message… En effet, la chanteuse a dû apporter une précision : « Ps : mon fils ne s’appelle pas ‘Prince’ hein ». La copine de Diam’s a préféré préciser cela car nombreux sont ceux qui pensaient que son fils s’appelait effectivement Prince. Heureusement, Amel Bent ne manque pas d’humour !

 

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?