1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kelly Helard : rabaissée par son mari Neymar et non soutenue après son opération ? Elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Kelly Helard : rabaissée par son mari Neymar et non soutenue après son opération ? Elle s'exprime
Crédit photo : Kelly Helard : rabaissée par son mari Neymar et non soutenue après son opération ? Elle s'exprime

Au plus mal et rabaissée par son mari Neymar, Kelly Helard s’est exprimée il y a peu. Alors qu’elle vient de subir une opération de chirurgie esthétique, la jeune maman dit ne pas être soutenue par ce dernier. On vous dit tout !

Kelly Helard, au coeur d’un scandale

Il y a peu, Kelly Helard avait fait parler d’elle en se retrouvant au coeur d’un scandale incluant plusieurs candidates de télé-réalité. Un patron d’entreprise l’accusait elle ainsi que Maeva Ghennam et Nabilla de l’avoir arnaqué. « Ce sont des pieuvres, elles ne vous lâchent pas ! Kelly Helard, candidate de ‘Mamans et Célèbres’ sur TFX, m’a promis monts et merveilles : qu’elle allait en parler et que le produit allait passer à la télé. J’ai vu mon miroir d’une valeur de 3 000 euros passer furtivement devant la caméra… C’est tout. Pour mon panneau de douche, elle devait faire la pub sur Snapchat, Instagram et faire un concours. J’ai envoyé une vingtaine de messages. Elle a fait la m*orte pendant 6 mois ! » Avait alors dévoilé ce dernier.

Mais loin de toutes ces histoires, c’est sa vie de couple qui fait aujourd’hui parler. Il y a peu, Kelly Helard a subi une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Mais alors qu’elle est sensé se reposer, tout ne s’est pas passé comme prévu entre Kelly et Neymar.

Kelly Helard dévoile les propos rabaissants de Neymar

Et il y a peu, Kelly a posté une story très inquiétante. En effet, alors que l’ancienne amie de Julia Paredes devrait être encore au repos, la jeune femme a pris une photo d’elle en larmes, et a confié être au plus mal. Rien ne va plus entre elle et son chéri, et Kelly n’hésite pas à dévoiler les propos rabaissants de son mari : « Quand rien ne va, que tu craques et en plus tu te prends tous les reproches du monde dans la tête. » Écrit-elle tout d’abord. Avant de dévoiler les propos blessants que son mari lui aurait balancé : « Tu n’es pas une bonne maman, à la maternité je berçais la petite. Tu es fénéante. Ah regarde elle fait tout elle, tu ne fais rien. C’est à cause de toi que ton fils redouble. Tu t’en fous de moi tu ne penses qu’à toi. »

Avant de finalement ajouter : « Bah c’est dur. Je n’aurais jamais dû me faire opérer car je suis sensée me reposer et je vais devoir porter et avancer seule. Espérons que mes cicatrices tiennent. »

Kelly Helard : rabaissée par son mari Neymar et non soutenue après son opération ? Elle s'exprime

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn