Maeva Ghennam se sent mal
Depuis plusieurs semaines, Maeva est au coeur de différentes polémiques. Et à chaque fois, elle doit faire des mises au point sur les réseaux sociaux. Comme cette fois où les internautes ont cru apercevoir qu’elle consommait de la dr*gue dans un épisode des Marseillais. Agacée, Maeva Ghennam a dû prouver qu’il ne s’agissait absolument pas de subst**ces illicites sur ses réseaux sociaux.
Ou encore quand elle a dû expliquer ses bonnes intentions durant le Ramadan. On vous explique : la jeune femme a fait de nombreuses maraudes durant ces premiers jours du mois de jeûne. Et Maeva Ghennam s’est filmée et a dévoilé ces images sur ses réseaux sociaux. Les internautes n’ont pas apprécié qu’elle utilise cela et elle leur a répondu. « Quoique je fasse, que ce soit des choses bien ou mal, je suis toujours critiquée. Depuis le début du Ramadan, j’essaie toujours d’aller donner de la nourriture à des gens qui sont dans le besoin, je donne de l’argent. Mais si je fais ça et que je le mets sur mes réseaux sociaux, ce n’est pas pour montrer aux gens une belle image de moi. (…) Je fais ça car je suis une influenceuse et j’ai envie de montrer l’exemple. ».
Sur le même sujet
Maeva peut compter sur ses amis Nabilla et Thomas
Une fois de plus, Maeva s’est montrée attristée sur la toile. Durant quelques jours, elle n’était pas sur les réseaux sociaux ce qui a inquiété sa communauté. Alors, la candidate des Marseillais a expliqué qu’elle ne supportait plus ce qu’il se passait chez elle et qu’elle avait pleuré toute la nuit. En revanche, elle n’a pas hésité à remercier – sans donner plus de détails – ses amis Nabilla et Thomas Vergara pour leur soutien et leur amour.
Maeva (qui a proposé un combat de boxe à Milla) a donné plus d’informations à ses abonnés : « Ça va pas du tout. Je n’ai pas dormi de la nuit… Je crois que ça fait 5 ans que je n’ai pas été dans cet état… J’ai mis un filtre cache misère… Ils pensent que c’est à cause de l’autre bouffon. Pas du tout à cause de ça ! C’est une embrouille en interne, qui se passe chez moi, dans ma vie privée. Je n’ai pas envie de vous en parler… C’est des histoires de maison ! ». On espère que tout rentrera dans l’ordre pour la jolie brune.