Nehuda : elle tacle les candidats qui ne font le ramadan que ‘quand leur snap est allumé’
par Louisa Haddad
Dernière modification
Nehuda : la jeune femme n’a pas hésité à tacler les candidats qui font le ramadan. Elle s’est emparée de ses réseaux sociaux pour pousser un coup de g***le.
De nombreux candidats font le ramadan
Alors que le ramadan débutait le 1er avril, Milla Jasmine a pris la décision de le faire car elle a choisi d’accompagner son époux Lorenzo dans sa pratique religieuse. Consciente des polémiques qui l’entourent, la jolie brune (qui a déclaré qu’un cuisinier, pourtant décédé, était venu chez elle) a voulu faire une mise au point avant même de le commencer.
Elle a alors écrit sur Snapchat : « Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui est le premier jour du mois sacré du ramadan. J’ai décidé de le faire et j’espère pouvoir le respecter. J’ai hésité à vous le dire par peur d’être jugée. Je le fais avant tout pour moi et je remercie mon mari de m’encourager à le faire aussi, lui qui est musulman. Je n’ai pas envie de vous le cacher, car je l’assume. En revanche, ce n’est pas parce que je fais le ramadan que je ne me mettrais plus jamais en maillot de ma vie ou que je vais devoir stopper mes partenariats avec certaines marques pendant ce mois ».
Sur le même sujet
Une internaute a donc réagi sur la toile : « Aux dernières nouvelles, le Ramadan est quelque chose de très personnel et nul n’a besoin de savoir si vous le faites ou pas, mais comme à son habitude, Milla nous sort tout un baratin et utilise la manipulation affective et émotionnelle, elle a très bien compris comment et avec quoi toucher la communauté musulmane ! ».
Nehuda tacle les candidats
Certains n’apprécient pas tellement voir certains « surfer sur le buzz ». Comme l’ancien coach et ami de Dylan qui a balancé sur ce dernier. Ce dernier aurait balancé que Dylan « mangeait du porc, ne priait même pas et qu’il ne connaissait aucun verset du Coran » et qu’il se serait approprié la communauté musulmane car « c’est une forte communauté ».
Articles les plus consultés
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Kevin Dufour : le célèbre influenceur français perd la vie dans un terrible accident !
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
Voilà que cette fois Nehuda a également réagi. Celle qui attend son deuxième enfant s’est emparée de son compte Snapchat pour tacler tous les candidats qui font le ramadan. « Je ne suis pas musulmane mais je respecte trop l’Islam. Et c’est la religion que je connais le plus. Mais il faut m’expliquer ces gens qui arrivent de nulle part, qui font le ramadan que quand leur snap est allumé« , a-t-elle d’abord écrit. Avant d’ajouter : « J’ouvre jamais ma bouche pour parler des gens. Mais là vraiment, ça me fait délirer ». Nehuda n’a pas donné de noms mais peut-être que certains lui répondront !
Regardez :