Carla Moreau : ce que l’on ne sait pas sur l’affaire de sorcellerie
Quand on parle de sorcellerie, on pense tout de suite à Carla Moreau. Bien que l’affaire se soit tassée depuis plusieurs mois, Le compte TMZ France a récemment affirmé que toutes les informations n’avaient pas été révélées dans cette histoire.
Carla aurait « piqué le z*zi de Kévin », mais elle aurait également piqué « le ventre des poupées vaudous pour que les candidates enceintes avec qui elles étaient en conflit à l’époque (deux grosses têtes en particulier) aient des complications dans leurs grossesses pour ne pas qu’elles assistent au tournage ».
Sur le même sujet
Mais aujourd’hui, il n’est pas question de Carla Moreau. Si c’est son nom qui revient à chaque fois que l’on évoque le sujet, elle ne semble pas être la seule à avoir un penchant pour la sorcellerie.
Milla Jasmine : la candidate accusée de sorcellerie à son tour
En effet, une autre célèbre candidate aurait fait appel à une voyante. Il s’agit de Milla Jasmine.
La candidate qui a refusé un combat contre Maeva Ghennam est accusée de sorcellerie. Et pour cause. Sur les réseaux sociaux, des screens de conversation ainsi qu’un vocal compromettant ont été dévoilés sur la toile. On peut notamment lire Milla Jasmine qui demande à sa voyante : « Purification et protection. Je pense c’est le plus important puis succès et amour évidemment. »Puis, on peut voir que la voyante lui a envoyé des vidéos des rituels qu’elle a effectués pour elle. « Le coffret est prêt, il ne me reste plus qu’à te faire pour la protection« , écrit-elle à la candidate de téléréalité (qui a annoncé avoir invité un cuisinier mort depuis 4 ans).
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
"On ne sait pas si elle a…" : Slimane accusé d’agressions sexuelles, le mystère de la naissance de sa fille refait surface !
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
Une histoire qui n’a néanmoins pas surpris les internautes : « Mdr si elle ne fait pas de mal aux autres où est le problème ?!!! » ; « Milla au moins elle ne demande pas du mal à personne même si c’est haram à ce moment-là elle n’était pas autant dans la religion aujourd’hui elle est convertie et c’est derrière elle » ; « Elle souhaite du mal à personne apparemment c’est de la protection » ; « Elle a souhaité le mal à personne elle au moins, elle a demandé meskena protection ». Reste à savoir si celle qui n’aurait pas été payée par la prod’ de son émission confirmera.
https://www.instagram.com/p/CcU4TcTrgPk/?igshid=YmMyMTA2M2Y=