Kamila, critiquée sur son rôle de maman
Il faut croire que Kamila et Noré ont l’habitude d’être la cible de certaines attaques. Il y a quelques jours, la jeune maman s’était confiée sur un accident qui aurait pu être très grave pour son fils Kenan. Ce dernier avait fait tomber un grand miroir posé au sol, et a échappé de justesse. Encore sous le choc, Kamila avait posté une story où elle raconte.
« Mon Dieu la peur de ma vie ! Kenan a fait tomber le miroir !!!! On a évité le pire là !!!! 2cm près un gros accident ! Faites attention si vous avez des grands miroirs à la maison avec les enfants. Mes jambes tremblent. Il s’est bien amoché le doigt… Mais vraiment ça aurait pu être pire si ça lui était tombé sur la tête ou autre… Il faut vraiment faire attention, en 1 seconde c’est arrivé. » Avait-elle écrit.
Mais très vite, les internautes ont réagi, et ils n’ont pas hésité à accuser Kamila et Noré d’être irresponsables :
- Elle est co*nne ou elle le fait exprès ? Quand tu as un enfant en bas âge tu ne mets pas à sa portée des objets tels que miroir posé comme ça. Il faut le fixer au mur.
- Il y a quelques jours elle a filmé son fils jouer avec un grand miroir pas attaché au mur, tu filmais au lieu de le surveiller j’avais rien dit mais ça m’avait choqué. Aujourd’hui ils ont évité le drame… Ils sont trop irresponsables ces influenceurs. Le téléphone et Snap avant tout.
- C’est à toi de faire attention quand on a un bébé à la maison on ne pose pas un miroir à même le sol. Idem pour les cactus etcetera.
- 2 accidents domestiques en 2 semaines attention ! Surtout que celui avec le miroir aurait pu être évité vu qu’il y a 2 jours Kamila disait que K jouait avec ce miroir et qu’il fallait surveiller. Perso je l’aurais enlevé de suite.
Kamila s’exprime et se fait lyncher par les internautes
Et il y a peu, Kamila s’est à nouveau exprimée. La jeune femme souhaite se confier concernant ses problèmes d’assurance. Aujourd’hui enceinte et installée à Dubaï avec son mari Noré, la jeune femme doit faire face à ses problèmes auxquels elle ne s’attendait pas.
« Nous c’était journée paperasse. D’ailleurs à ce sujet demain je vais vous expliquer quelque chose pour les filles qui souhaitent un jour venir s’installer à Dubaï par exemple. Niveau assurance et niveau maternité il faut que vous soyez au courant de certaines choses. Voilà des choses enfin personnellement je n’étais pas au courant, je pensais que quand tu changes de pays tu souscris à une assurance mutuelle etcetera, et que tout pouvait tourner. Sauf qu’en fait et bien non. Voilà donc je me retrouve un peu embêtée mais ce n’est pas grave hein on assume il n’y a pas de problème. (…) Pour que vous sachiez à quoi vous attendre en venant ici, parce que ce n’est pas tout rose. » Explique-t’elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Marwa Merazka : encore accusée de copier Rym Renom, elle vrille totalement !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
Mais très vite, les internautes se sont relayés sur les réseaux sociaux afin de lyncher la jeune maman. Selon eux, elle aurait dû s’informer plus tôt, et ils l’accusent de vouloir profiter de la gratuité du système de santé en France.
- Ben ouais meuf, ça n’existe pas les codes promos pour un accouchement gratuit. Il va falloir payer ! Vous avez été habitués à la gratuité ben bon retour à la vie réelle…
- La #kamilanore qui chouine parce qu’elle va devoir sortir son portefeuille pour accoucher à Dubaï. Elle veut le beurre et l’argent du beurre cette greluche. Ça ne paie pas les impôts en France et ça veut les avantages sociaux. Une honte.