1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Léana Zaoui : elle se fait injecter du botox, les internautes perplexes

par Louisa Haddad

Dernière modification

Léana Zaoui : elle se fait injecter du botox, les internautes perplexes

Léana Zaoui : la candidate n’a jamais caché son penchant pour la chirurgie esthétique. Cette fois, elle vient de s’injecter du Botox et ses abonnés ont réagi !

Léana succombe au Botox

Ce n’est un secret pour personne : Léana a subi de nombreuses opérations de chirurgie. La jeune femme assume totalement avoir modifié son corps au gré de ses envies. Pourtant, cela n’empêche pas quelques internautes de la critiquer. Il y a quelques mois, ces derniers ont par exemple pointé du doigt ses injections dans les hanches. Qu’à cela ne tienne : Léana se sent beaucoup mieux ainsi.

D’ailleurs, la jolie brune n’hésite jamais à faire des mises au point. Alors qu’un avant/après d’elle circulait, Léana avait écrit un message sur ses réseaux sociaux« Ca me taille sur mon avant/après chirurgie. Mais il y en a ça fait 100 ans elles ont un avant mais elles n’arrivent pas à avoir un après. J’ai toujours assumé d’avoir fait de la chirurgie. Je remercie mon chirurgien d’ailleurs. Bon courage, il est plein jusqu’à l’année prochaine. C’est toujours celles qui ressemblent à des mortadelles qui critiquent. Fou rire », pouvait-on lire.

https://www.instagram.com/p/CcStsjYNmxS/

Les internautes sont perplexes face au choix de Léana

Ce lundi 11 avril, elle a expliqué à ses followers qu’elle allait succomber à l’appel de la chirurgie esthétique. Sauf que, cette fois, Léana a décidé de faire des injections de botox dans un endroit très particulier. De façon inattendue, elle a confié qu’elle avait trouvé un moyen de ne plus transpirer. Elle qui est atteinte d’hyperhidrose.

Celle qui s’est fait draguer par l’ex d’une candidate ne souhaite plus transpirer à outrance et pour ce faire, elle préfère avoir recours à la chirurgie. Finies les auréoles sous le bras, Léana Zaoui va pouvoir être plus sereine à l’approche des beaux jours. Alors, après une séance d’épilation laser, la jeune femme a pris la décision de se faire injecter du botox dans les aisselles. C’est une pratique qui permet de bloquer la transpiration et ce pour une durée de neuf mois environ. Si Léana avait honte de ce problème, elle a finalement réussi à le partager avec ses abonnés et, aussi improbable que cela puisse paraitre, ils sont nombreux à vivre la même chose qu’elle. Le pouvoir des réseaux sociaux !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur