Johnny Depp et Amber ne se font pas de cadeaux
C’est reparti pour le procès de Johnny Depp contre Amber Heard, qui a repris pour un second volet aux Etats-Unis. Tous deux se poursuivent pour diffamation et surenchérissent les reproches. On sait déjà quelle somme chacun réclame pour les dommages et intérêts, qui recouvrent normalement une estimation des préjudices moraux et matériels causés par la partie adverse. En revanche, dans ce dossier, et au vu des sommes demandées, on pourrait plutôt penser que les deux ex-époux ont fait leurs calculs en fonction de la fortune personnelle de chacun.
Et pour cause, Amber Heard demande à Johnny Depp cent millions de dollars de dommages et intérêts. L’acteur quant à lui réclame cinquante millions à son ex-femme. Reste à savoir laquelle des deux parties remportera ce procès très suivi ! Nous vous le disions plus haut, les reproches s’y sont multipliés et l’avocate d’Amber Head, Elaine Bredehoft, a affirmé que l’acteur pouvait être odieux « quand il buvait ou prenait de la dr*gue ». Ainsi, selon ses propos, l’acteur aurait agressé la comédienne « verbalement, psychologiquement, physiquement et sexuellement ».
Sur le même sujet
« Il l’a coincée contre le barreau »
Ce mardi 12 avril, l’avocate d’Amber Heard a dévoilé des détails glaçants, notamment sur un épisode ou Johnny Depp aurait séquestré Amber Heard, avant de l’agresser sexuellement avec une bouteille : « Il l’a coincée contre le barreau. Il lui a lancé des bouteilles et des bouteilles. Puis, il l’a traînée par terre sur les bouteilles brisées et l’a frappée (…) Il lui a dit qu’il allait la t*er, et qu’il la déteste. Ensuite, il lui fait du mal. Et puis, il la pén*tre avec une bouteille d’alcool. »
Néanmoins, les avocats de Johnny Depp ont démenti cette version: « Ces allégations fictives n’ont jamais été faites au début des allégations d’Amber en 2016. Et n’ont fait surface avantageusement que des années plus tard après avoir été poursuivie pour diffamation. Cela suit un modèle de ses revendications élaborées et erronées qui ont continué à changer et à évoluer au fil du temps. ».
Selon la soeur de Johnny Depp, Amber Head n’a pas toujours été bienveillante à l’égard de Johnny Depp (qui a initié sa fille à la dr*gue). Pire encore, quand l’acteur a annoncé que Dior souhaitait collaborer avec lui, son ex ne l’a pas soutenu. Selon la soeur de la star américaine, quand Amber a découvert que la marque de luxe s’intéressait à son époux, elle aurait déclaré : « Tu es un homme gros et vieux. Tu n’as pas de style pour faire ça. ». Vanessa Paradis avait également pris la défense de Johnny Depp.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Pierre Palmade : l'enquête sur l'incident survenu en janvier est close, voici les conclusions !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"