1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Rumeurs d’infidélité entre Rihanna et A$AP Rocky : la prétendue maîtresse Amina Muaddi s’exprime

par Lina Madad

Dernière modification

Rumeurs d’infidélité entre Rihanna et A$AP Rocky : la prétendue maîtresse Amina Muaddi s'exprime
Crédit photo : Rihanna trompée asap Rocky amina muaddi

Rihanna : alors qu’elle est enceinte de leur premier enfant, la chanteuse aurait été trompée par A$AP Rocky avec la designer de chaussures de sa marque, Amina Muaddi. Alors qu’elle est au coeur de cette intense polémique, sa maîtresse présumée est sortie du silence.

Amina Muaddi sort du silence

Rihanna est enceinte de son premier enfant ! Et l’heureux élu de son coeur est le célèbre rappeur A$AP Rocky. « Je ne dirais pas que c’était prévu. Mais nous n’étions certainement pas contre non plus ! Je ne sais pas quand j’ovule ou ce genre de choses. On s’amuse et puis c’est tout. Et voilà, la deuxième barre était là, sur le test. Je n’ai pas perdu de temps, je l’ai appelé et je lui ai montré. Puis je suis allée chez le médecin le lendemain et notre grand voyage a commencé. » avait-elle révélé.

Malheureusement, il y a quelques jours une rumeur a enflammé la Toile… En effet, selon une source inconnue, A$AP Rocky aurait trompé Rihanna avec la célèbre créatrice de chaussures Amine Muaddi. Et pire encore, Rihanna les aurait surpris la main dans le sac !

Rihanna trompée par A$AP Rocky, sa maîtresse présumée s’exprime

Sur Instagram, Amina Muaddi est sortie du silence. « J’ai toujours pensé qu’un mensonge infondé diffusé sur les réseaux sociaux ne réserve aucune réponse ni clarification, surtout si ignoble. J’ai d’abord supposé que ces faux commérages -fabriqués avec une telle intention malveillante- ne seraient pas pris au sérieux. Cependant, au cours des dernières 24 heures, on m’a rappelé que nous vivons dans une société qui n’hésite pas à s’exprimer sur le sujet, indépendamment des bases factuelles, et que rien n’est interdit. » a écrit , celle qui crée les chaussures de la marque de Rihanna sur sa story Instagram. Il ne s’agissait donc que d’une rumeur qui a emballé les internautes, tout comme cette trace de rouge à lèvres sur le rappeur !

Par ailleurs, elle témoigne son indignation sur le fait que Rihanna soit la cible de cela alors qu’elle est enceinte, et peut-être même de jumeaux ! « Pas même pendant ce qui devrait être l’un des moments les plus beaux et les plus célébrés de sa vie. Par conséquent, je dois parler car cela n’est pas seulement dirigé vers moi, mais c’est lié à des personnes pour lesquelles j’ai beaucoup de respect et d’affection. Pendant que Rih continue de vivre sa vie de grossesse sereine et la mieux habillée, je retourne à mes affaires. Je souhaite à tous un beau week-end de Pâques. » a-t-elle conclu.

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn