Maeva Ghennam se montre attristée sur les réseaux sociaux
Depuis quelques jours, la toile est en ébullition. De nombreux blogueurs et internautes ont en effet évoqué les problèmes familiaux que rencontre Maeva Ghennam. Alors qu’elle était accusée de s’être montrée violente envers sa grand-mère, quelques jours auparavant l’influenceuse ‘fuguait’ de sa maison suite à une grosse dispute. Alors, il se murmure sur la toile que la jolie brune se serait disputée avec son meilleur ami – et assistant – Akram. Il se pourrait que les internautes aient vu juste puisque certaines personnes ont assuré que le jeune homme allait quitter Dubaï afin de revenir vivre en France.
Parmi elles, Hicham, l’ex de Maeva Ghennam. Voilà quelques jours que les deux se vouent une gu*rre sans merci sur les réseaux et ce dernier a balancé sur Akram. « On sait en ce moment que tu es en PLS parce que ton assistant a décidé de partir et de quitter le navire. Il rentre bientôt en France », a-t-il écrit dans sa story. Une question se pose à présent : s’agit-là de la fin d’une collaboration ou, pire encore, de l’amitié entre Maeva et Akram.
Sur le même sujet
Akram décide de partir
Voyant que cette information prenait de l’ampleur sur la toile, Maeva et Akram se sont exprimés ensemble. La marseillaise a déclaré : « Akram rentre en France, il arrête de travailler. Cette décision nous attriste. J’ai vécu une période où j’étais très stressée. La fois où j’ai bloqué Akram sur les réseaux sociaux, c’était à cause d’une dispute par rapport au travail, mais on s’est tout de suite réconciliés. Ensuite, il y a eu la fois où j’ai fugué de chez moi pendant trois jours. J’ai dit que j’allais faire quelque chose que j’allais regretter. On a eu notre plus forte dispute avec Akram et je lui ai dit de rentrer chez lui en France, que je ne voulais plus travailler avec lui. »
Si Maeva a finalement regretté ses paroles, Akram, lui, a bien réfléchi : « Je ne suis pas quelqu’un qui agit sur le coup des nerfs. Ça fait plusieurs semaines que je mûris cette décision. Rien à voir avec Maeva. J’ai fait un bilan de ma vie. Je veux rentrer en France et avoir un job normal, loin des réseaux. Il y a des choses qui m’ont fait mal ! Mon futur, je ne le vois plus ici à Dubaï… Ces derniers jours étaient très compliqués à vivre dans la Ghennam House. Maeva était très très mal… ». La candidate a affirmé qu’elle était dépitée par son départ sachant qu’il est un des piliers de vie. Mais il se pourrait qu’elle recrute prochainement un nouvel assistant !