Alicia rend hommage à sa soeur
Depuis le 21 mars dernier, les téléspectateurs ont retrouvé l’émission de M6, Mariés au Premier Regard. Parmi les candidats qui font parler d’eux cette saison, il y a Bruno et Alicia. Ces derniers ont eu un réel coup de coeur le jour j, tellement que certains internautes se sont demandés s’ils ne se connaissaient pas déjà. Très vite, la jeune femme a décidé de faire une mise pour au point à ce sujet : « L’émission s’appelle Mariés au premier regard, alors ce serait dommage que le titre de l’émission soit déjà mensonger. On rencontre bel et bien son futur mari, ou sa future femme, au premier regard. Tous les participants ont vécu la même chose que moi et ça, toutes saisons confondues. ».
Par ailleurs, selon une source proche de la production, Bruno aurait mené une double vie durant quelques semaines. Cette dernière s’est confiée à Public : « Il a eu une histoire avec une autre alors qu’il était encore marié. Après un mois de relation avec la deuxième copine, il lui révèle l’existence d’Alicia et sa participation à Mariés au premier regard ». Et de poursuivre : « Quand elle a découvert le pot aux roses, sa deuxième copine n’a pas hésité une seule seconde à le mettre à la porte et a rompu. Il lui disait qu’il réfléchissait à divorcer ou non ». Mais celle qui a fait couler énormément d’encre reste la soeur de Bruno qui a été qualifiée de « gênante ». En parlant de soeur, Alicia s’est confiée sur celle qu’elle a perdue dans un accident de la route…
Alicia partage une photo de sa soeur décédée
Dans son portrait, Alicia s’était confiée sur un moment douloureux de son passé. Il y a six ans et demi, le jour de Noël, la vie de la jeune femme a en effet pris un tour tragique. Elle a été vict*me d’un grave accident de la route. Alors qu’elle était dans le coma, Alicia a appris à son réveil que sa sœur aînée, présente avec elle dans le véhicule, était décédée sur le coup.
Alicia a raconté qu’elle avait tout donné pour pouvoir remarcher un jour. En effet, avec une douzaine de fractures, les médecins étaient certains qu’elle ne pourrait plus utiliser sa jambe droite. « Je ne pouvais pas courir, je ne pouvais pas monter des escaliers, et moi à 21 ans je me suis dit ‘ je vais prouver le contraire’ je vais le faire pour ma sœur, parce qu’elle n’a pas pu se battre,(…) J’arrêterai jamais « , assurait-elle dans son portrait.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
Ces derniers jours, la jolie blonde souffre de la mononucléose. Alors, tandis qu’elle se repose, elle lance des sessions de questions/réponses sur Instagram. Un de ses abonnés lui a demandé si elle pouvait poster une photo d’elle avec sa soeur. Alicia a répondu en publiant une photo des deux jeunes femmes, ensemble, assises sur un rocher. Alicia a ensuite partagé une photo de son tatouage qu’elle a fait en hommage à sa soeur.
Regardez :