1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : lassée de sa maison, elle déménage avec Thibault

par Samantha Martins

Dernière modification

jessica-thivenin-thibault-garcia-dubai
Crédit photo : Jessica Thivenin et Thibault Garcia déménagent.

De retour du tournage des Apprentis Aventuriers, Jessica Thivenin et Thibault Garcia n’ont pas le temps de se reposer. La petite famille prépare ses cartons pour emménager dans leur nouvelle maison.

Jessica Thivenin : en plein dans les cartons de déménagement

Cela fait un petit moment que Jessica Thivenin et Thibault Garcia n’avaient pas fait parler d’eux. Et pour cause, le couple était en tournage en Thaïlande pour les Apprentis Aventuriers. Enfin de retour auprès de leurs enfants, à Dubaï, le couple a posté une photo de leur transformation physique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux sont méconnaissables.

« 5 kilos et lui -10 kilos. Les apprentis aventuriers, meilleure et pire aventure de ma vie ‼️ » écrivait la mère de famille sous sa publication Instagram. Une photo qui a suscité de nombreuses réactions, dont des critiques évidemment.

Dans sa story, Jessica ne s’est pas gênée pour répondre à ses détracteurs. « Ahhhhh et quand je lis ‘ils sont moches ils sont trop maigres c’est une horreur’ ON SORT D’UN PROGRAMME DE SURVIE !!! Pas du stage de chez MacDo ! »

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : ils changent de maison

Mais l’heure n’est pas au repos pour autant, pour les jeunes parents. En effet, à peine de retour chez eux, Jessica Thivenin et Thibault Garcia doivent s’activer. Ils ont du pain sur la planche puisqu’ils sont en train de déménager !

Rappelez-vous, l’été dernier Jessica Thivenin confiait à ses abonnés qu’elle avait envie de changer de maison. La villa dans laquelle le couple vit depuis leur emménagement à Dubaï les a lassés. (Qui plus est, serait hantée !) Sans parler du fait qu’il aimerait avoir une chambre pour leur fille Leewane (atteinte d’une malformation). À vrai dire, le déménagement des Garcia était prévu en janvier dernier. Mais il faut croire qu’il y a eu des imprévus, puisque les influenceurs commencent à peine leurs cartons. 

Sur ses réseaux sociaux, celle qui ne veut plus avoir d’enfants expliquait : « On est en plein déménagement… On est rentré il y a quelque temps… On a encore des cartons qui arrivent, on a bien profité de la famille et des enfants… Je suis fatiguée, on est dans les cartons, ça prend 100 ans on n’a toujours pas fini… J’ai trop hâte de vous montrer notre nouvelle maison ! » Affaire à suivre.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn