Illan veut faire un combat de boxe
Vous n’avez pas pu passer à côté de cet événement : Benji et Dylan se sont affrontés lors d’un combat de boxe le 6 avril dernier. Après de multiples tacles sur les réseaux sociaux, ils ont enfin pu en découdre sur le ring. Si Dylan était sûr de remporter ce match, lui qui s’entraine depuis longtemps, c’est finalement Benji qui est ressorti grand vainqueur de cet affrontement. Ce qui l’a forcément rendu très heureux. Il se pourrait même qu’une revanche soit à l’ordre du jour.
De nombreux influenceurs ont réagi à cet événement. Marvin Tillière fait partie de la liste. Ce dernier s’est emparé de ses réseaux sociaux pour montrer son incompréhension face à ce match de boxe. Il a balancé : « L’autre il avait une liste énorme d’influenceurs à corriger, premier round KO. L’autre il est reparti avec sa ceinture, on dirait qu’il a gagné le championnat de WBA, qu’il a tapé Klitschko. Je vais vous arrêter tout de suite, je n’ai pas regardé, ni payé ni rien. J’ai regardé deux vidéos qu’on m’a envoyées sur Instastory. Et ces deux vidéos m’ont suffit. C’est n’importe quoi, l’autre il est arrivé avec un maillot de Paris à Marseille alors qu’il n’est pas parisien. Il n’y a personne qui fait rien. Là tu te poses des questions… ».
Sur le même sujet
Illan VS Marvin Tilliere
Et ce combat a fait quelques émules… En effet, plusieurs candidats ont évoqué l’envie de faire un combat. À l’instar de Maeva qui, contre toute attente, a proposé à Milla Jasmine de se confronter sur le ring. Mais ce ne sont les les seules ! Marvin n’a pas hésité à proposer un combat à Illan. Sauf que, dans un premier temps, ce dernier a refusé expliquant que ce potentiel adversaire n’avait pas assez de followers. « Je répète… À moins d’un million cinq sur les réseaux ça ne m’intéresse pas… C’est pas écrit La Croix Rouge sur mon front. Battez-vous entre vous à la limité, le problème c’est qu’il y aura quatre personnes dans les gradins… Si je monte sur un ring, il faut que ça me rapporte, pas que ça me coûte de l’oseille. », a-t-il balancé. Illan est ensuite revenu sur sa réponse précisant qu’il accepterait pour 150 000 euros.
Mais finalement Marvin a su convaincre Illan : « Il a parlé français. Il a dit qu’il allait lui-même organiser le combat, qu’il allait lui-même payer le cachet. Donc rendez-vous en septembre pour le combat contre Marvin Tillière. Franchement, pour 150 000 balles ça mérite une identification. Il y un enjeu sportif, avec Marvin on ne s’est pas insultés comme des chiffonniers sur les réseaux. Rendez-vous en septembre ! Quand c’est payé, je pars à l’entrainement ».