Nabilla va bientôt accoucher
L’épouse de Thomas Vergara n’a pas une grossesse facile. Et pour cause, depuis le début, elle a quelques problèmes de santé. Il y a quelques jours, Nabilla a même annoncé s’être rendue aux urgences car elle ne sentait plus son bébé bouger. « Gros stress alors que tout allait bien », avait-elle confié à ses abonnés sur Snapchat. Il semblerait que l’influenceuse soit très à l’écoute de son bébé durant cette grossesse, ce qui pourrait lui causer quelques angoisses. Elle qui déjà semble bien anxieuse face à l’arrivée inattendue de ce bébé ! « C’est un bonheur, c’est un cadeau du ciel. Mais quand ce n’est pas prévu, ça fait peur », avait confié Nabilla.
Puis, quelques jours après, rebelote ! Nabilla a dû être conduite d’urgence à l’hôpital après avoir fait un malaise. Et pour ne pas inquiéter sa communauté, Nabilla a ensuite vite pris la parole sur son compte Instagram. Elle a alors posté en story une photo d’elle à l’hôpital et a donné des nouvelles assez rassurantes sur son état de santé : « Ce matin je suis tombée dans les pommes, direction l’hôpital pour faire des perfusions… rien de grave bientôt j’aurai mon bébé dans les bras. ».
Sur le même sujet
D’ailleurs, la maman de Milan s’est confiée sur sa date d’accouchement. Enfin plus précisément sur le signe astrologique de son petit bout de chou. Nabilla a posté une photo sur son compte Instagram et en légende elle a écrit : « Mon bébé sera un petit gémeaux. Comme ma grand-mère. J’adore ce signe ». Donc si son bébé est gémeaux, il devrait naître entre le 21 mai et le 21 juin prochains. Après calcul, on comprend même que la star des réseaux sociaux est enceinte depuis le mois de septembre.
Kamila s’est exprimée sur sa grossesse
De son côté, Kamila a connu quelques désillusions. En effet, alors qu’elle s’est installée à Dubaï avec Noré et Kenan, elle s’est rendue compte de quelques soucis administratifs. Plus particulièrement, de problèmes d’assurance. Chose que Kamila n’avait pas du tout anticipée alors qu’elle va prochainement accoucher à Dubaï.
Sur ses réseaux sociaux, Kamila a confié à ses abonnés : « Nous c’était journée paperasse. D’ailleurs à ce sujet demain je vais vous expliquer quelque chose pour les filles qui souhaitent un jour venir s’installer à Dubaï par exemple. Niveau assurance et niveau maternité il faut que vous soyez au courant de certaines choses. Voilà des choses enfin personnellement je n’étais pas au courant, je pensais que quand tu changes de pays tu souscris à une assurance mutuelle etc, et que tout pouvait tourner. Sauf qu’en fait et bien non. Voilà donc je me retrouve un peu embêtée mais ce n’est pas grave hein on assume il n’y a pas de problème. (…) Pour que vous sachiez à quoi vous attendre en venant ici, parce que ce n’est pas tout rose. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
Mais très vite, les internautes se sont relayés sur les réseaux sociaux afin de s’en prendre à la jeune maman. Selon eux, elle aurait dû s’informer plus tôt, et ils l’accusent de vouloir profiter de la gratuité du système de santé en France. On pouvait lire sur la toile : « Ben ouais meuf, ça n’existe pas les codes promos pour un accouchement gratuit. Il va falloir payer ! Vous avez été habitués à la gratuité ben bon retour à la vie réelle… », « La #kamilanore qui chouine parce qu’elle va devoir sortir son portefeuille pour accoucher à Dubaï. Elle veut le beurre et l’argent du beurre cette greluche. Ça ne paie pas les impôts en France et ça veut les avantages sociaux. Une honte ».
Nehuda va bientôt accoucher
Parmi les candidates enceintes, il y a également Nehuda. Fin mars, cette dernière était très malade. Alors, elle s’était emparée des réseaux sociaux et avait confié : « Mon cœur va trop vite et celui du bébé va trop vite. Du coup, pour l’instant, tant que son cœur ne ralentit pas, ils me gardent. Le but, c’est qu’il ralentisse, que tout se calme et que je puisse rentrer, sauf que si le cœur du bébé qui va trop vite, trop longtemps après, ce n’est pas agréable pour lui, ça fatigue son cœur. ». Heureusement, très vite, tout est rentré dans l’ordre et Nehuda qui était hospitalisée avait pu finalement rentrer.
Sauf que la jeune femme a atteint le terme de grossesse mais que son bébé n’a pas toujours pointé le bout de son nez ! Alors, en chantant, elle a déclaré : « Je n’ai toujours pas accouché. Je ne veux pas, je ne peux pas accoucher d’un bébé de 4 kilos. Mon fils, il faut sortir, je t’attends tout est prêt. Sinon tu vas me t*er, je le sens ! ».
Puis, Nehuda a ajouté : « Je ne peux pas ! Mon corps ne peut plus supporter ton si gros corps de gros bébé. Parce que oui, tu es au-dessus de la moyenne. Mais moi mon corps est en-dessous de la moyenne. Alors il faut sortir, sinon je vais mour*r. Mais je ne veux pas ! ». En s’adressant à sa fille, Nehuda a demandé : « Maman est folle ou pas ? J’en peux plus !!! ».
https://www.instagram.com/p/CcI-bhmjOfp/