Aurélie Dotremont apprend une mauvaise nouvelle
Outre sa boulimie, Aurélie Dotremont doit également faire face à des problèmes de fertilité. En effet, la candidate de téléréalité ne parvient pas à tomber enceinte car elle n’ovule pas. Dans sa récente interview avec Sam Zirah, Aurélie annonçait qu’elle s’apprêtait d’ailleurs à subir une opération pour y remédier. Celle-ci a eu lieu le 15 avril prochain et la candidate a reçu énormément de messages de soutien sur ses réseaux sociaux. Famille, amis, candidats, internautes : tous lui ont rappelé à quel point elle était courageuse.
Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu pour celle que l’on annonçait enceinte. Quelques heures après, Aurélie – qui a montré son nombril après l’opération – est retournée chez elle auprès de son chéri. En larmes, elle a alors expliqué qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfant naturellement. « Le médecin (…) a vu pendant l’opération que mes trompes étaient bouchées. (…) mes trompes se sont dégradées et je ne pourrais donc jamais avoir d’enfant naturellement », a-t-elle expliqué à ses abonnés.
Sur le même sujet
https://www.instagram.com/p/CcXQg9vOfam/
Aurélie Dotrement dérape et se reprend
Sauf que certains internautes n’ont pas compris pourquoi elle se mettait dans cet état-là. Désespérée et anéantie, Aurélie a dû leur expliquer qu’elle avait envisagé les choses différemment. « Il y a, bien sûr d’autres options… En fait, ce que vous devez comprendre c’est que […] je voulais simplement être normale, et comme tout le monde, avoir un enfant normalement. Encore une fois, ça n’a pas été le cas. Voilà pourquoi ça me met dans tous mes états. Je vais tout faire pour avoir un enfant, peu importe la manière dont il se fera, a-t-elle encore ajouté. De toute façon, je n’ai pas le choix. Mais si je suis mal comme ça, c’est parce que je voulais juste, pour une fois, être normale. C’est tout ce que vous devez comprendre. », a-t-elle déclaré les larmes aux yeux.
Quelques minutes après, Aurélie a décidé de s’excuser. Et pour cause, celle qui s’est montrée au naturel a expliqué que le terme « normale » n’était pas celui qu’elle voulait employer. Ne souhaitant pas heurter des femmes qui passent par le parcours PMA, elle a écrit : « Je viens de re-regarder ma story. Pour ne blesser personne, je vais changer le mot « normal » car plein de femmes rencontrent des problèmes pour tomber enceintes, et ce n’est pas pour autant que nous ne sommes pas normales. Je m’excuse de m’être mal exprimée. Je voulais dire que pour une fois je voulais que les choses soient un petit peu plus simples que d’habitude. Genre Crakcrak & boum surprise ». Voilà qui est clair !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Pierre Palmade : l'enquête sur l'incident survenu en janvier est close, voici les conclusions !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !