Aurélie Dotremont apprend une mauvaise nouvelle
Outre sa boulimie, Aurélie Dotremont doit également faire face à des problèmes de fertilité. En effet, la candidate de téléréalité ne parvient pas à tomber enceinte car elle n’ovule pas. Dans sa récente interview avec Sam Zirah, Aurélie annonçait qu’elle s’apprêtait d’ailleurs à subir une opération pour y remédier. Celle-ci a eu lieu le 15 avril prochain et la candidate a reçu énormément de messages de soutien sur ses réseaux sociaux. Famille, amis, candidats, internautes : tous lui ont rappelé à quel point elle était courageuse.
Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu pour celle que l’on annonçait enceinte. Quelques heures après, Aurélie – qui a montré son nombril après l’opération – est retournée chez elle auprès de son chéri. En larmes, elle a alors expliqué qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfant naturellement. « Le médecin (…) a vu pendant l’opération que mes trompes étaient bouchées. (…) mes trompes se sont dégradées et je ne pourrais donc jamais avoir d’enfant naturellement », a-t-elle expliqué à ses abonnés.
Sur le même sujet
https://www.instagram.com/p/CcXQg9vOfam/
Aurélie Dotrement dérape et se reprend
Sauf que certains internautes n’ont pas compris pourquoi elle se mettait dans cet état-là. Désespérée et anéantie, Aurélie a dû leur expliquer qu’elle avait envisagé les choses différemment. « Il y a, bien sûr d’autres options… En fait, ce que vous devez comprendre c’est que […] je voulais simplement être normale, et comme tout le monde, avoir un enfant normalement. Encore une fois, ça n’a pas été le cas. Voilà pourquoi ça me met dans tous mes états. Je vais tout faire pour avoir un enfant, peu importe la manière dont il se fera, a-t-elle encore ajouté. De toute façon, je n’ai pas le choix. Mais si je suis mal comme ça, c’est parce que je voulais juste, pour une fois, être normale. C’est tout ce que vous devez comprendre. », a-t-elle déclaré les larmes aux yeux.
Quelques minutes après, Aurélie a décidé de s’excuser. Et pour cause, celle qui s’est montrée au naturel a expliqué que le terme « normale » n’était pas celui qu’elle voulait employer. Ne souhaitant pas heurter des femmes qui passent par le parcours PMA, elle a écrit : « Je viens de re-regarder ma story. Pour ne blesser personne, je vais changer le mot « normal » car plein de femmes rencontrent des problèmes pour tomber enceintes, et ce n’est pas pour autant que nous ne sommes pas normales. Je m’excuse de m’être mal exprimée. Je voulais dire que pour une fois je voulais que les choses soient un petit peu plus simples que d’habitude. Genre Crakcrak & boum surprise ». Voilà qui est clair !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix