Jazz Correia relaye le poste de Bella Hadid sur la Palestine
Il y a 2 jours, Bella Hadid avait partagé un poste relayant les violences policières contre des citoyens en Palestine. Touchée par le message de la célèbre mannequin internationale, Jazz Correia (qui n’a plus de compte Snapchat) avait elle aussi relayé les vidéos et propos de la jeune femme, en soutien aux vict*imes. Mais très vite, celle que l’on suspectait d’être en faillite a été accusée de faire du favoritisme, et s’est faite lyncher sur les réseaux sociaux pour sa prise de position.
« Je veux juste faire une petite story, parce que hier j’ai partagé le poste de Bella Hadid et ouh c’est chaud ma g*ueule tellement que je me fais insulter (…) Moi je ne suis pas dans un débat de politique, et encore moins de religion, et tout ça. Moi je suis juste dans un débat d’humanité en fait. Et donc vous me dites « ah mais tu n’as pas partagé ça, et tu n’as pas partagé ça du Yemen, et tu n’as pas partagé ça… » mais moi en fait c’est parce que je ne travaille pas pour les infos du Monde, mais quand je vois une vidéo bien évidemment je partage. Peu importe la communauté, peu importe le pays. Moi à la fin du compte tout ce que je vois c’est des gens se faire frapper, des gens souffrir, des enfants courir dans la rue pour ne pas se prendre des coups. » Explique tout d’abord la rivale de Nabilla.
Sur le même sujet
Jazz Correia, lynchée par les internautes
Avant d’ajouter : « Et bien évidemment ça arrive dans les deux sens, et ça arrive dans plein de pays du monde, et justement je fais partie des gens quand je vois un truc triste je partage, et pas pour prendre partie de qui que ce soit. (…) Je ne contribue pas à choisir un pays ou un peuple pas du tout. Mon seul but moi c’est de vous montrer qu’en fait pourquoi on en est arrivé à de telles horreurs dans le monde encore en 2022, puis c’est tout.«
Puis de continuer en s’expliquant plus en détails : « Maintenant comment je me suis faite insulter moi, je n’imagine pas ce que Bella Hadid elle a dû se manger du coup. Mais il ne faut pas tout confondre les gars. Il ne faut pas tout confondre, je vous le dis tout de suite. Moi je suis juste pour qu’on respecte chaque humain, et que ce genre de trucs n’arrivent pas en fait. C’est tout. Par contre vous, c’est vous qui prenez partie en fait, les gens qui m’envoient des messages, enfin les gens qui m’insultent quoi en gros. C’est vous qui prenez partie. Moi je ne prends partie de personne, moi je partage les vidéos horribles que je vois. Comme quand je partage des enfants malades, comme quand je partage des cagnottes (…) »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !