Victoria Mehault, complexée par son physique
L’ex de Bastos s’est confiée il y a peu en story sur Instagram. Très proche de sa communauté, Victoria n’hésite pas à se livrer quand ça ne va pas. Au plus mal, la jeune femme se dit complexée par son physique, et elle explique pourquoi.
« J’ai eu un petit down, mais j’ai capté c’est parce que je vais avoir mes règles en fin de semaine. Mais depuis hier je ne me trouve pas belle (…) je ne me maquille pas, je ne me coiffe pas trop et tout, mais j’ai commencé à me trouver grosse. Enfin j’ai commencé ça fait un moment… mais genre il y a des jours où on se trouve belle, et puis il y a des jours où on se dit mais pas du tout tu es trop laide genre. Vous voyez ? Je suis sûre que je ne suis pas la seule à être bipolaire comme ça. » A-t’elle tout d’abord déclaré.
Sur le même sujet
https://www.instagram.com/p/CcKjU6LMyHS/
La jeune candidate se confie
Celle qui se dévoilait sans maquillage ajoute ensuite : « Bref et du coup en fait il y a deux mois je crois, il y a un mois et demi, j’avais pris une photo de moi genre en sous-vêtements parce que vraiment j’avais explosé et que ça fait un mois et demi que je fais attention et tout. Je me suis dit je vais faire un avant/ après et ça va me motiver. Et je n’avais jamais fait ça sous forme de photo. C’est à dire que même des périodes où j’ai beaucoup perdu du poids je ne m’en suis pas forcément rendue compte parce que je ne l’ai pas vu. Et là je me suis dit là je vais voir. »
Victoria a d’ailleurs aujourd’hui une chaine YouTube, sur laquelle elle poste régulièrement. Et elle compte bien en faire usage pour se confier sur sa perte de poids : « Je ne vous le posterai pas parce que je n’ai pas du tout atteint les objectifs que je voulais atteindre pas du tout. J’ai envie d’être bien plus fit que ça, mais dès que c’est fait je pense que je vous ferai carrément une vidéo YouTube de tout ça (…) Je crois que je ne m’étais pas rendue compte à quel point j’avais pris du poids, et là vraiment on le voit (…) Mais je m’en fous je suis trop contente, je suis trop fière, c’est la première fois que j’arrive à perdre du poids de manière saine. »