Carla Moreau a la santé fragile
Tout a commencé la veille de son mariage. Alors qu’elle s’apprêtait à dire oui à Kevin Guedj à Courchevel, Carla Moreau a eu une intoxication alimentaire. « Je n’ai pas snappé depuis hier, parce que ben d’ailleurs mon dernier snap que vous avez eu de moi c’était que je ne me sentais pas bien. Donc en fait j’ai eu une intoxication alimentaire hier. À midi j’ai mangé une salade, ça m’a rendue malade, et j’ai vomi toute la soirée jusqu’à encore ce matin 10h. Toutes les 30 minutes je vomissais, je n’arrêtais pas, donc c’était dramatique. (…) Il y a le médecin qui est venu me faire des piqûres parce que ben du coup j’avais une tension à 8, je n’avais plus d’hydratation (…) », avait-elle expliqué.
Elle avait expliqué qu’elle était déçue de ne pouvoir profiter de son premier jour de fêter à Courchevel : « Voilà du coup je suis un peu dégoûtée parce que ben j’aurais voulu grave kiffer l’arrivée de notre mariage et tout. Du coup je suis vraiment dégoûtée. Mais bon j’espère que ça va bien se passer, j’ai un médecin qui m’attend à l’hôtel sur place pour me refaire les piqûres. Et j’espère que la route je vais arriver à la digérer et que tout ira bien… ».
Sur le même sujet
Quelques semaines plus tard, rebelote. Carla Moreau a inquiété les internautes en postant une photo sur Snapchat. Dessus, elle avait une perfusion sur le bras et se trouvait donc à l’hôpital. Très vite, le blogueur Varrueccos a mené son enquête et est revenu sur les réseaux sociaux pour donner plus de détails. Carla Moreau souffrait finalement d’une gastro ! Dans la foulée, c’est Carla qui publiait une photo d’elle et confirmait : « J’ai choppé une grosse intoxication. ».
Carla enchaine les intoxications
« Hier j’ai passé la nuit aux urgences, j’ai une grosse intoxication alimentaire. Ça fait deux fois en quoi ? En 2 mois. J’en avais eu une juste avant mon mariage, et là j’en ai une autre donc pas top. Bon j’ai passé tous mes bilans sanguins là-bas donc grâce à Dieu ça va. J’ai juste une inflammation du fait de mon intoxication alimentaire mais c’est vrai que j’étais dans le mal hier. C’était affreux. Là j’ai encore très très mal au cœur, très mal au ventre », avait confié Carla.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
Malheureusement, la maman de Ruby n’en a pas terminé avec ses maux de ventre. Tant et si bien que certains blogueurs ont affirmé qu’elle avait en fait eu recours à la chirurgie esthétique. Chose que Carla avait totalement démenti. Puis, il y a quelques jours, Carla a encore eu des douleurs au ventre. Dans la foulée, la marseillaise a partagé cela avec ses abonnés en posant une photo d’elle qui indiquait qu’elle était aux urgences.
Carla donne de ses nouvelles
Heureusement, tout semble être rentré dans l’ordre pour Carla. La jeune femme a pu rentrer chez elle pour se reposer. En revanche, comme elle l’a confié à sa communauté, hors de question pour elle de manger. Et pour cause, la simple vue de la nourriture lui donne des nausées. Par conséquent, Carla est très affaiblie. Mais elle a décidé d’aller plus loin dans les examens médicaux afin de trouver l’origine du problème.
Dans une story Instagram, Carla Moreau est donc revenue sur ses problèmes de santé et a confié qu’elle avait subi une série d’examens. En légende, la jeune maman a écrit : « Plutôt contente ». Ce qui laisse entendre qu’elle n’a finalement rien de grave. Puis, Carla s’est exprimée : « J’ai passé tous mes examens ce matin. J’ai fait un IRM et un scanner. Ils n’ont rien trouvé de particulier donc je suis plutôt contente. Mon mal de ventre continue donc je dois quand même faire très attention, je dois prendre mes cachets ».
La jolie blonde a ensuite ajouté : « Et ensuite j’ai rendez-vous la semaine prochaine avec les médecins. Ce n’était pas trop le rendez-vous kiffant, mais au moins c’est passé c’est fait. Je suis un peu fatiguée en ce moment donc j’essaie de me reposer un maximum. J’espère que ma forme va revenir trop vite. Il faut que je mange un peu car je manque de fer. Alors il faut que je retrouve l’appétit ». Mais il semblerait qu’elle se porte un peu mieux aujourd’hui puisque sur ses réseaux sociaux, elle a confié se rendre au sport avec Allan Guedj.