1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

MAPR : ‘C’était grandement castrateur’, en colère, Caroline répond à Axel

par Samantha Martins

Dernière modification

mapr-caroline-axel
Crédit photo : Caroline réagit à sa nuit de noces avec Axel.

Suite aux confidences d’Axel sur sa nuit de noces avec Caroline, la candidate de MAPR réagit sur ses réseaux sociaux et s’agace.

MAPR : Caroline refuse de passer la nuit de noces avec son époux

Ce lundi 18 avril 2022, M6 diffusait un nouvel épisode de Mariés au premier regard. Les téléspectateurs ont retrouvé Axel et Caroline, dont la nuit de noces a littéralement tourné au fiasco. En effet, l’ambiance était pour le moins glaciale entre les deux époux.

La jeune femme, déçue par sa rencontre avec son mari, a refusé de passer la nuit de noces avec lui. « Je sens qu’il attend de moi quelque chose que je ne peux pas lui donner. Je suis très mal à l’aise. Je ne me vois pas du tout dormir avec lui dans le même lit. Même dans la même chambre. Je suis fatiguée, j’ai été un peu déçue de la rencontre, donc c’est un peu dur », a-t-elle confié avant d’aller se coucher.

Une attitude que les internautes lui ont vivement reprochée. Et ce ne sont pas les seuls. Axel, le principal concerné, à lui aussi très mal vécu ce moment. C’est ainsi qu’il a décidé de se confier sur ses réseaux sociaux.

Caroline : agacée par les propos d’Axel sur leur nuit de noces, elle répond

« Le « déçu » se rapportait au fait de ne pas en avoir discuté dans la voiture qui menait à l’hôtel (45 minutes) et de me faire « humilier » de la sorte face caméra. C’est grandement castrateur, limite misanthropique » a expliqué le candidat de MAPR en rapport à ses confidences dans l’émission.

En découvrant les propos de son mari, Caroline n’a pas tardé à réagir. La jeune femme n’a absolument pas apprécié la réaction de celui-ci. « Je ne veux pas dormir avec toi c’est castrateur et misandrique (sic) à partir du moment où c’est filmé. Donc, si vous êtes à la TV, mesdames, forces-vous !«  a-t-elle écrit sur Instagram en repartageant la story d’Axel.

« Concernant le timing, il est vrai que nous avions le temps d’en parler dans la voiture. Mais nous n’avions pas le « droit » d’aborder des sujets importants lorsque les caméras n’étaient pas là afin que les téléspectateurs puissent suivre l’histoire… Mais on peut choisir de respecter les règles ou pas. Peut-être que j’ai eu tort de les respecter à ce moment-là. » Une chose est sûre, le couple ne fera pas partie de ceux encore ensemble… 

Toujours dans l’actualité de MAPR, Bruno s’est confié sur sa première nuit avec Alicia. Celle qui a perdu sa sœur dans un accident de voiture à tout fait pour cacher ses cicatrices à son mari.

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn