Angelina Jolie : elle accuse Brad Pitt de violences domestiques
Tout avait bien commencé entre Angelina Jolie et Brad Pitt. Les deux acteurs sont tombés fous amoureux l’un de l’autre lorsqu’ils se sont rencontrés sur le tournage de Mr et Mrs Smith. Bien que leur idylle ait provoqué de nombreuses polémiques puisque Brad Pitt était en couple avec Jennifer Aniston à l’époque, les deux tourtereaux ont vécu le parfait amour durant de nombreuses années.
Jusqu’en 2016 où les deux stars ont annoncé leur divorce. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Brangelina ne se sont pas séparés en bons termes. La mère de famille accuse d’ailleurs son ex-mari de violences domestiques. Lors du procès qui opposait les ex-époux, leur fils Maddox a même témoigné contre son père.
Sur le même sujet
Ce dernier a affirmé qu’un incident avait eu lieu dans un jet privé. Alors que ses parents se disputaient violemment, il aurait tenté de les séparer. C’est alors que Brad Pitt, sous l’influenceuse de l’alcool, s’en serait pris physiquement à son fils.
Angelina Jolie : elle décide de se venger une fois de plus de Brad Pitt
Depuis 6 ans qu’ils sont séparés, Angelina Jolie et Brad Pitt continuent de se mettre des bâtons dans les roues. Ainsi, la comédienne (furieuse après avoir découvert la nouvelle petite amie de son ex) aurait trouvé un moyen de se venger du père de ses enfants en toute discrétion. D’après le site américain TMZ, une femme aurait envoyé une demande masquée au FBI pour obtenir des précisions sur une affaire de violence physique dans un jet privé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
Angelina Jolie (qui serait détestable) serait derrière cette demande anonyme. D’ailleurs, la femme en question a menacé de porter plainte si la justice ne rouvrait pas l’enquête. Malheureusement pour elle, la demande a été rejetée. De son côté, Brad Pitt a également entamé des poursuites judiciaires contre son ex-femme. En effet, celle qui serait en couple avec The Weeknd aurait vendu ses parts de leur domaine viticole en France sans consulter la star. Or, l’ancien couple avait signé une clause leur interdisant de vendre leurs parts. sans la permission de l’autre.