1. Accueil
  2. People

Norman Reedus (The Walking Dead) : en couple avec une BOMBE, le couple officialise !

par Steffi

Dernière modification

Norman Reedus (The Walking Dead) : on vous partageait le moment choc de la cérémonie des Golden Globes 2018 où Kendall Jenner apparaissait métamorphosée… Mais, cette fois, c’est une autre célébrité présente lors de l’événement qui nous intéresse. En couple avec une bombe, Norman Reedus officialise !

 

Norman Reedus officialise

 

 

On vous disait tout sur l’interprète de Daryl dans The Walking Dead ! Mais, derrière son côté bad boy, se cache un homme amoureux ! En effet, on apprenait ce 7 janvier lors de la cérémonie des Golden Globes, que l’acteur montrait pour la première fois celle qui a volé son cœur…
 

Et, il s’agit de nulle autre que… Diane Kruger ! La rumeur allait déjà bon train car, alors qu’elle reçoit le prix d’interprétation féminine au Festival de Cannes 2017, Diane Kruger en avait profité pour s’afficher pour la première fois avec son compagnon, Norman Reedus.

 

Mais, cette fois, c’est officiel ! Ils ont ainsi fait leurs premiers pas ensemble sur le tapis rouge. Mais, ce n’est pas tout… Lorsque Diane Kruger remporte un prix pour son film « In The Fade », elle n’hésite pas à embrasser son chéri devant les caméras !

 


 


 

Les deux amoureux s’étaient rencontrés sur le tournage du film Sky en 2015. À l’époque, de nombreuses rumeurs avaient laissé entendre qu’elle avait trompé son petit copain de l’époque, Joshua Jackson, avec la star de The Walking Dead. Bien qu’elle ait démenti les rumeurs, elle avait fini par quitter l’ex-star de la série Dawson pour l’interprète de Daryl Dixon !

 

 
On les trouve adorables tous les deux !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x