Les influenceurs s’expriment sur la présidentielle 2022
Le jour J est arrivé. En effet, ce Dimanche 24 Avril les français vont voter pour le second tour de l’élection présidentielle 2022. Et de nombreux candidats ont affirmé leur position. « Parce que j’aime la France de tous les horizons, de toutes les couleurs et de tous les milieux, parce que j’enseigne la tolérance à mon fils tous les jours, parce que je veux que mes enfants grandissent dans une France apaisée, le 24 avril je vote Emmanuel Macron. » a affirmé Nabilla sur Twitter.
Alors que certains l’ont accusée de ne pas être concernée car elle ne vit pas en France, elle a réagit. « Je vous ai mis un petit tweet. C’est vrai que moi je vais aller voter même si je n’habite plus en France. On compte revenir peut-être s’installer en France prochainement. Et donc voilà, on est français, je suis née en France, ma famille est française. Je suis partie vivre à Londres 2 ans, puis à Dubaï ça va faire 2 ans. J’aime beaucoup voyager. Mais c’est peut-être aussi dans nos projets de revenir un jour habiter en France (…) Ce n’est pas parce qu’on est à l’étranger qu’on ne peut pas voter, quand on habitait à Londres j’avait été voter à l’ambassade, bien entendu (…) Ma communauté est française, j’ai 90% de français et françaises qui me suivent (…) » Par ailleurs, sa grande amie Maeva Ghennam a également révélé pour qui elle comptait voter.
Sur le même sujet
Raphaël Pépin tacle ceux qui ne choisissent pas la neutralité
De son côté, Raphaël Pépin a surtout affirmé sa volonté de s’investir dans le conflit ukrainien. En effet, le candidat était allé avec Maxime Merkouchenko à la frontière pour aider les réfugiés. Mais ce voyage l’a laissé très affecté. Et à son retour il confiait même songer se détacher de son milieu.
https://www.instagram.com/p/Caxa4-sOyqT/
Par ailleurs, lors d’une interview accordée au Parisien, Raphaël Pépin a révélé ce qu’il pensait de ces candidats qui prennent position pour l’un ou l’autre candidat : « Ils se foutent un peu du monde. (…) Donner des leçons aux smicards qui galèrent quand tu vis dans ta petite bulle dorée, au soleil et sans impôt, c’est quand même un peu moyen. » Mais il confie malgré tout qu’il votera pour Emmanuel Macron contrairement à cette candidate lynchée sur les réseaux sociaux. « Le seul appel que je lancerai, c’est d’aller voter. On a le devoir de parler aux jeunes » a-t-il conclu.