Bruno et Alicia : face au passé
Dans cette saison, Bruno et Alicia font beaucoup parler d’eux. Notamment parce que les téléspectateurs ont assisté à leur coup de foudre. Tant et si bien que parmi eux, certains se sont demandés s’ils ne se connaissaient pas déjà. Très vite, la jeune femme a décidé de faire une mise pour au point à ce sujet : « L’émission s’appelle Mariés au premier regard, alors ce serait dommage que le titre de l’émission soit déjà mensonger. On rencontre bel et bien son futur mari, ou sa future femme, au premier regard. Tous les participants ont vécu la même chose que moi et ça, toutes saisons confondues. ».
Durant l’aventure MAPR, les deux jeunes mariés ont passé leur première nuit ensemble. Alicia a alors souhaité s’endormir dans le noir complet. Et pour cause, vi*time d’un accident de voiture qui a co*té la vie de sa sœur, elle aurait tout fait pour cacher les impressionnantes cicatrices qu’elle porte aujourd’hui. Interviewé par Télé 2 semaines, Bruno est revenu sur cette fameuse première nuit en amoureux.
Sur le même sujet
Bruno évoque les cicatrices d’Alicia
Interrogé sur cette nuit où Alicia refusait catégoriquement de laisser la lumière allumée, Bruno (dont la soeur a agacé les internautes) s’est rappelé : « À ce moment-là, je ne vois pas les cicatrices. Je connais des gens qui ne supportent pas la lumière la nuit donc ça ne m’a pas intrigué plus que ça ». Ce n’est que le lendemain matin, au réveil, que le jeune homme les a aperçues. Il a confié : « C’est le lendemain, quand elle ouvre les volets, que je vois les cicatrices dans son dos. Je n’allais pas lui demander des explications, j’ai d’abord pensé à un accident mais je n’ai pas posé la question. J’ai préféré attendre qu’elle m’en parle ».
En découvrant les épisodes de Mariés au premier regard, presque un an après leur rencontre, Bruno (qui aurait trahi son épouse) a alors compris que sa femme avait tout fait pour cacher ses cicatrices. « Quand j’ai vu l’épisode où elle explique qu’elle fait tout pour le cacher à ce moment-là, ça m’a peiné et j’ai compris, évidemment. Je me suis mis à ma place, en me disant que c’était son histoire, ses cicatrices. Elle m’en parlera en temps voulu… ». C’est ce lundi 26 avril que nous pourrons sûrement découvrir cette discussion.