1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Booba : prêt à se mettre en couple avec Maëva Ghennam pour 50 000 euros ?

par Louisa Haddad

Dernière modification

Booba : prêt à payer 50 000 euros pour se mettre en couple avec Maëva Ghennam ?
Crédit photo : Booba serait prêt à payer pour être en couple avec une candidate

Booba : de nouvelles révélations ont été faites au sujet de la polémique qui entoure le rappeur et Maeva Ghennam. On vous dit tout ! 

Booba aurait voulu passer la nuit avec Maeva

Il y a quelques jours, certains blogueurs balançaient des dossiers au sujet de Booba. La blogueuse @tmzfrance9 a raconté que lors du showcase où Maeva a chanté aux côtés de Booba, il aurait bien aimé terminer la soirée avec Maeva Ghennam. « Le soir du showcase, Booba voulait que Maeva rentre avec lui. Sauf qu’elle a refusé. Il a contacté Marc en insistant qu’il voulait Maeva, il bavait sur elle. Mais elle ne voulait pas de sa g***le de vieux », a d’abord écrit la blogueuse. Puis, elle a ajouté que Marc Blata allait sortir des audios qui prouveraient ce qu’elle avance. « Du coup, Marc et Maeva pour se débarrasser de lui ont prétexté qu’elle devait rentrer », a-t-elle ajouté.

Le blogueur Varruecos a également réagi à cette histoire. Il a évoqué une note vocale de Booba dans laquelle ce dernier dit que Maeva est « cool »et qu’il voulait passer la soirée avec elle. Marc Blata lui aurait alors répondu qu’il avait déposé la candidate pour que Booba « arrête de forcer avec elle ». Depuis, tous les deux ne cessent de faire parler d’eux…

Booba : prêt à payer pour être avec Maeva Ghennam ?

La blogueuse @TMZfrance9 a sorti de nouvelles informations sur Booba. Ce dernier aurait déclaré qu’il aurait pu être un power couple avec Maeva. « Il voulait être payé 50 000€ pour former un faux couple avec Maeva« , a indiqué la blogueuse sur son compte Instagram. Avant d’ajouter : « En gros il voulait faire un coup de communication avec ça pour le buzz et pour créer une polémique dans le monde des médias ainsi que gagner de l’argent. Après son featuring avec Maeva, il a voulu même qu’elle rentre avec lui mais elle a refusé ».

Nade Blata, l’épouse de Marc Blata, a également fait des révélations sur celui qui a taclé Dylan Thiry. « Ha pardon, tu as déjà voulu te mettre avec Maeva Ghennam pour 50k euros. Ce qui prouve à quel point tes finances sont compliquées. Rappelle-toi, c’était après votre feat sur la pirogue tanguante. T’as vraiment tout donné pourtant », a-t-elle écrit sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CcvBRBPo_NG/

Maeva a réagi sur ses réseaux sociaux : « Les gars ne me mêlez pas dans la gu*rre entre les Blata et Booba. Nade c’est ma réussite et Booba je l’aime bien, surtout ses sons. Flemme d’être dans un autre dans buzz ». Pour le moment toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes.

Booba : prêt à payer 50 000 euros pour se mettre en couple avec Maëva Ghennam ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur