Emmanuel Macron est Président
Alors qu’il donnait tout pour remporter le second tour, Emmanuel Macron a accepté de rencontrer Magali Berdah. Pour sa dernière vidéo, cette dernière lui a donné la parole et le Président de la République a pu exposer son programme dans les grands lignes. En fin d’interview, Magali Berdah lui a posé la question qu’elle a posée à tous les candidats : « Est-ce que, si vous êtes élus, on pourra s’asseoir autour d’une table pour la création d’un ministère des réseaux sociaux ? ».
Emmanuel Macron (qui a évoqué ses regrets durant son quinquennat) lui a alors répondu qu’il y avait déjà un secrétaire d’Etat chargé du numérique, Cédric O, et que ce dernier travaillait sur ce dossier. Celle qui a dénoncé l’acharnement des candidats a tout de même tenté : « Je pourrais peut-être être votre ministre des réseaux sociaux ? ». Mais le mari de Brigitte Macron s’est montré superstitieux et lui a répondu : « Pas avant l’élection ». Et bien, désormais, il a été réélu en tant que Président de la République. Un nouveau quinquennat s’offre à lui, reste à savoir s’il appellera l’agent des candidats de télé-réalité dans les rangs de son gouvernement.
Sur le même sujet
Un militant perturbe le discours d’Emmanuel Macron
Pour fêter sa victoire, Emmanuel Macron s’est rendu au Champ-de-Mars, comme cinq ans plus tôt. Devant la Tour Eiffel, il a tenu son discours devant la foule : « Je sais ce que je vous dois. (…) Je sais que nombre de compatriotes ont voté pour moi non pour soutenir les idées que je porte mais pour faire barrage à celles de l’extrême droite. (…) Je ne suis plus le candidat d’un camp mais le président de tous« , a-t-il déclaré, sûr de lui.
Toutefois, il semblerait que certains mécontents aient réussi à s’introduire parmi la foule en délire. À la fin de son discours, Emmanuel et Brigitte Macron, main dans la main, se sont avancés sur la scène pour saluer le public. On a alors pu entendre : « À poil Manu ». Mais ce n’est pas tout, les téléspectateurs ont également entendu : « casse-moi le c** Manu » ou « pète-moi le c** Manu ». Impossible de réellement savoir. Quoiqu’il en soit les internautes ont vivement réagi !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
MDRRRR MAIS Y’A UN MEC IL A HURLÉ « MANU À POIL PÈTE MOI LE C*L MANU » PENDANT SON DISCOURS C’EST DES BARJOS LES GENS
— 𝑺𝒂𝒓𝒅𝒆𝒈𝒏𝒂 (@sardegna10_) April 24, 2022
Cet enchaînement du mec qui a crié « Manu à poil » avec la Marseillaise de la Castafiore a été quelque chose de magnifique ce soir.
A étudier dans toutes les écoles de cinéma. https://t.co/kGEJUHPg2I
— Barlch (@Barlch) April 24, 2022
« Manu à poil »
Ma France— Barlch (@Barlch) April 24, 2022
Quelqu'un a crié "manu à poil" puis "pète moi le cul manu", c'est bon bombardez ce pays
— Romain Challand (@ChallandRomain) April 24, 2022