Alicia prend la parole après la diffusion d’un épisode MAPR
Bruno et Alicia se sont dit oui pour la vie suite à leur aventure dans Mariés au Premier Regard. Il faut dire que les experts ne se sont pas trompés : compatibles à 83%, les deux jeunes mariés avaient tout pour se plaire. D’ailleurs, l’alchimie qu’il y a entre eux fut immédiate et intense. Tant et si bien que certains se sont demandés s’ils ne se connaissaient pas déjà…
Les téléspectateurs ont alors pu suivre l’évolution de leur couple. Du moins, dans ses premiers jours. Notamment la découverte des cicatrices d’Alicia par Bruno. La jeune femme a eu quelques années auparavant un accid**t de voiture. Si elle s’en est sortie avec quelques séquelles, sa soeur malheureusement est décédée sur le coup. Dès son portrait, Alicia a évoqué ce moment tragique de sa vie. Bruno, quant à lui, a évoqué cela dans les colonnes de Télé 2 semaines. Il a rappelé que son épouse avait voulu dormir dans le noir complet. « À ce moment-là, je ne vois pas les cicatrices. Je connais des gens qui ne supportent pas la lumière la nuit donc ça ne m’a pas intrigué plus que ça. C’est le lendemain, quand elle ouvre les volets, que je vois les cicatrices dans son dos. Je n’allais pas lui demander des explications, j’ai d’abord pensé à un accident mais je n’ai pas posé la question. J’ai préféré attendre qu’elle m’en parle ».
Sur le même sujet
Alicia balance sur la production !
Alicia, elle, visionne chaque épisode de l’aventure et n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense ! Récemment, la jeune femme a accordé une interview à TV Mag et elle est revenue sur la manière dont la production traite les images. « Quand je passais à côté de la réponse, le journaliste me reposait la question jusqu’à ce que je réponde vraiment. Ils veulent vraiment obtenir une réponse à laquelle ils ont déjà réfléchi. Parfois, les interviews se font tard et, avec la fatigue, on a qu’une envie, c’est d’aller se coucher », a-t-elle d’abord confié.
Celle qui serait toujours mariée à Bruno est alors revenue sur ce fameux soir où elle a voulu dormir dans le noir : « Je tiens à préciser que c’est un montage. Je suis en pyjama donc, dans tous les cas, Bruno ne verra pas mes cicatrices. En fait, j’éteins les lumières, parce que j’ai des TOC, j’ai besoin de dormir dans le noir complet. La production fait croire que je ne veux pas que Bruno voie mon corps mais ça n’a rien à voir. Je suis juste fatiguée. On s’est vite couchés d’ailleurs. On n’a même pas trop parlé ».
Alicia a ajouté : « Comme les cicatrices se voient, il faut parfois que je les explique. Mais sinon, je les assume. Je porte souvent des crop top avec le ventre découvert, on le verra dans l’épisode suivant. Je peux avoir des petites appréhensions quand je ne connais pas les gens. Mais pas autant que la production peut le laisser penser dans l’émission ». Elle a précisé qu’elle n’en voulait pas à la production, cependant elle n’apprécie pas que son passé (et notamment le décès de sa soeur) soit autant mis en avant : « J’aimerais juste que mon passage dans le programme tourne moins autour de mon passé ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
Voir cette publication sur Instagram