Booba au coeur d’une polémique
Depuis quelques jours, tous les regards sont braqué sur Booba. Et pour cause, Marc Blata a révélé que le rappeur aurait voulu passer une nuit avec Maeva Ghennam. Souvenez-vous, la jeune femme avait participé à un showcase à ses côtés. A la fin de celui-ci, Booba aurait aimé poursuivre la soirée plus loin. Il aurait alors demandé au blogueur de lui déposer Maeva chez lui. Sauf que celui-ci aurait finalement la marseillaise n’aurait pas voulu et serait rentrée chez elle.
Depuis, les blogueurs continuent de faire des révélations. Plus récemment, le compte Instagram @TMZfrance9 a déclaré que Booba aurait voulu former un power couple avec Maeva. « Il voulait être payé 50 000€ pour former un faux couple avec Maeva« , a indiqué la blogueuse sur son compte Instagram. Avant d’ajouter : « En gros il voulait faire un coup de communication avec ça pour le buzz et pour créer une polémique dans le monde des médias ainsi que gagner de l’argent. Après son featuring avec Maeva, il a voulu même qu’elle rentre avec lui mais elle a refusé ». Booba de son côté a riposté !
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Booba balance une vidéo sur Maeva Ghennam
Il a en effet a balancé des vidéos sur Maeva Ghennam où celle-ci est en total état d’ébriété. Après le show du rappeur, l’ex de Greg s’est alors lancée dans un freestyle. On peut l’entendre dire : « A 24 ans, je roule en Cullinan et je mets des Richard Mille ! On m’a fait de sorcellerie, mais ça n’a pas marché ! Maître Gims, je te b*ise ta mère ! ». Sachant que Gims avait déjà menacé de porter plainte contre elle.
@DXBMediaOffice c'est normal ça avec @maeva_ghenamm, c'est quoi déjà vos loi chez @GIMS pic.twitter.com/fwonT9WvWU
— Julien (@Julien55566553) April 25, 2022
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
Maeva Ghennam a décidé de prendre la parole pour faire une mise au point. « Je vous jure, c’est un truc de fou. Ça me fait trop rire. Partout on m’invente des vies, alors qu’en ce moment je suis tranquille. (….) Je fais tout pour ne pas faire de bad buzz ! Je fais vraiment attention à tout ce que je fais. La vérité, c’est que quand je bois de l’alcool, c’est vrai que je peux faire n’importe quoi, je l’avoue !«
Avant de poursuivre : « Je regarde plein d’identifications sur instagram et plein de blogueurs parlent de moi tous les jours… Mais toutes les cinq minutes ! Là, je suis des réseaux différents et trois personnes ont sorti des rumeurs fakes. Vous ne voulez pas me laisser tranquille ? (…) C’est un acharnement que je suis en train vivre, vraiment j’en peux plus ! J’ai passé une période très difficile, je me retrouve seule chez moi. Ça a été très compliqué pour moi et des fois dans la journée je me mets à pleurer !« , a-t-elle déclaré. Maeva a par ailleurs ajouté que Magali Berdah l’a appelée pour lui dire qu’une rumeur disait qu’elle allait quitter son agence : « Mais c’est totalement faux ! »