Maeva Ghennam au coeur d’une polémique
Voilà quelques jours maintenant que tous les regards sont braqués sur Booba. Et pour cause, Marc Blata a révélé que le rappeur aurait voulu passer une nuit avec Maeva Ghennam. Souvenez-vous, la jeune femme avait participé à un showcase à ses côtés et à la fin de celui-ci, Booba aurait aimé que la marseillaise rentre avec lui ! S’il a demandé à Marc de la déposer chez lui, il semblerait que la proposition n’ait pas du tout plu à la candidate qui a refusé.
Depuis, Marc Blata et Booba se taclent sur les réseaux sociaux. Nadé, l’épouse du blogueur, s’est mêlé de cette affaire et a fait d’autres révélations sur le rappeur. « Ha pardon, tu as déjà voulu te mettre avec Maeva Ghennam pour 50k euros. Ce qui prouve à quel point tes finances sont compliquées. Rappelle-toi, c’était après votre feat sur la pirogue tanguante. T’as vraiment tout donné pourtant », a-t-elle notamment écrit sur Instagram.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam tacle Carla et Gims
Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que Booba riposte. Pour ce faire, il a choisi de balancer une vidéo de Maeva Ghennam sur les réseaux sociaux. Sur celle-ci, la candidate est en état d’ébriété et s’est lancée dans un freestyle. On peut alors l’entendre dire : « A 24 ans, je roule en Cullinan et je mets des Richard Mille ! On m’a fait de sorcellerie, mais ça n’a pas marché ! Maître Gims, je te b*ise ta mère ! ». A noter : Gims avait déjà menacé de porter plainte contre elle.
@DXBMediaOffice c'est normal ça avec @maeva_ghenamm, c'est quoi déjà vos loi chez @GIMS pic.twitter.com/fwonT9WvWU
— Julien (@Julien55566553) April 25, 2022
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
AD Laurent : son comportement jugé problématique, une célèbre actrice X le tacle fort !
-
"Le mot plagiat ne serait pas assez fort..." : Clara CCK (Star Academy 2023) sort son premier titre et se fait lyncher !
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
"On ne sait pas si elle a…" : Slimane accusé d’agressions sexuelles, le mystère de la naissance de sa fille refait surface !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
Cette vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. Alors, Maeva Ghennam a décidé de prendre la parole pour faire une mise au point. « Je vous jure, c’est un truc de fou. Ça me fait trop rire. Partout on m’invente des vies, alors qu’en ce moment je suis tranquille. (….) Là, je suis des réseaux différents et trois personnes ont sorti des rumeurs fakes. Vous ne voulez pas me laisser tranquille ? (…) C’est un acharnement que je suis en train vivre, vraiment j’en peux plus ! Je fais tout pour ne pas faire de bad buzz ! Je fais vraiment attention à tout ce que je fais. La vérité, c’est que quand je bois de l’alcool, c’est vrai que je peux faire n’importe quoi, je l’avoue ! »
Voir cette publication sur Instagram