Enzo et Marie balancent
Sur le même sujet
On vous le disait, un couple a bien été créé par les Princes et Princesses de l’Amour ! Et, contre toute attente, c’est Enzo et Marie, deux prétendants qui ont craqué l’un pour l’autre !
Alors qu’on découvrait la séquence émotion du départ de Marvin, les critiques sur le programme se font de plus en plus nombreuses. En effet, nombreux ont été les témoignages des prétendants qui se plaignent quelque peu du comportement de certains candidats… La rédaction de Melty est revenue sur ce sujet avec le nouveau couple qui a confirmé le comportement de véritables princesses de Mélanie, Aurélie et Hillary – violemment critiquée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Un homme tue sa mère pour entretenir Gracie Piscopo : qui est cette influenceuse au million d'abonnés au cœur du drame ?
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
Ainsi, Enzo a tenu à expliquer : « C’est vrai surtout au niveau des princesses. Les garçons jouaient plus le jeu, se montraient plus avenants envers les filles, ils dormaient avec les nanas, passaient du temps avec elles… Ils essayaient vraiment de les découvrir alors qu’avec les princesses, c’était beaucoup plus compliqué. »
Et, Marie vient confirmer les propos de son chéri. Elle confie alors : « Je l’ai surtout ressenti parce qu’ils voulaient manger à part ensemble, les filles se prenaient plus pour des divas que des candidates. »
Au sujet des critiques envers Mélanie Dedigama, jugée « trop froide », il semblerait qu’Enzo soit d’accord… Il balance alors : « Avec les autres princes elle n’était pas froide ni une coquille fermée. Les comportements des princesses n’étaient pas les mêmes avec les princes et les prétendants. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?