Milla Jasmine : le visage de son mari dévoilé sur les réseaux sociaux
Une fois de plus, Milla Jasmine n’a pas choisi la facilité. Celle qui a enchaîné les relations amoureuses tumultueuses aurait refait des siennes avec son nouveau compagnon : Lorenzo. Père de famille divorcé, on raconte que la jeune femme aurait été sa maîtresse durant de longues semaines.
Et si personne ne donnait cher de leur couple, les deux tourtereaux ont surpris la Toile en se mariant le 16 janvier dernier aux Seychelles. Ce n’est pas pour autant que les blogueurs ont décidé de laisser la jeune femme tranquille.
Sur le même sujet
Régulièrement, son couple fait l’objet de rumeurs toutes plus folles les unes que les autres. Et, si jusqu’à présent, Milla était parvenue à garder le visage de son amoureux secret, Aqababe vient tout juste de le dévoiler sur les réseaux sociaux.
Milla Jasmine : elle menac.e le blogueur Aqababe
Dans sa story Instagram, le jeune homme a publié une photo du couple datant d’août 2021, lors de leur voyage à Marbella. Sur le cliché visiblement pris lors d’une soirée en boîte de nuit, on découvre enfin le visage de Lorenzo.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Lisa-Marie (Les Cinquante) : elle porte plainte contre Aqababe, tous les détails !
-
Khloé et Andrew (Les Princes de l'Amour) : ils annoncent la naissance de leur premier enfant et dévoilent d'adorables images !
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle qui a été accusée de sorcellerie n’a absolument pas apprécié qu’il soit ainsi exposé aux yeux de tous. Quelques instants plus tard, le blogueur a publié le message privé qu’il avait reçu de la part de l’influenceuse qui serait boycottée par la production d’ORDM.
« Si tu continues de parler de moi, ce sont des vrais sous que tu vas devoir khalass. Parce que maintenant j’ai de vrais avocats. Tu veux jouer à ce jeu avec moi ? À me faire des coups de p*te, je peux te montrer comment je peux être la reine des p*tes. (…) À croire que tu étais différent et que tu valais mieux que ce que les gens disaient. Tu veux me ba*ser moi ? Je suis choquée carrément, maintenant tu es en train de sous-entendre chacun pour soi ? Ok très bien. Ok, faudra pas me le dire deux fois. » Un bad buzz de plus pour celle qui annonçait faire venir chez elle un cuisinier décédé…