1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Tu es un monstre’ : Sarah Fraisou annonce avoir porté plainte contre son ex Ahmed

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Tu es un monstre' : Sarah Fraisou annonce avoir porté plainte contre son ex Ahmed
Crédit photo : Sarah fraisou porte plainte contre Ahmed

Sarah Fraisou : désormais, la candidate de télé-réalité ne compte plus se laisser faire. Elle vient de le prouver en annonçant avoir porté plainte contre son ex-époux.

Sarah Fraisou regrette son histoire avec Ahmed

Il y a quelques semaines, un clash a eu lieu entre Sarah Fraisou et Jazz. Et pour cause, la première a accusé la seconde de l’avoir trahie. En effet, Jazz est devenue proche de son ex Ahmed et elle a souhaité le voir intégrer la JLC Family. « On essaye de me mettre des pressions psychologiques ! C’est tellement drôle les menaces… Il vaut mieux que vous arrêtiez vos messages, car personne n’a peur de vous. On a tous des avocats ! Tout ça parce que je reproche à mes soi-disant amis de prendre quelqu’un qui a été violent avec moi et qui m’a détruite psychologiquement dans leur programme télé ! Et tout ça, derrière mon dos… Je ne suis pas le dindon de la farce ! » a révélé Sarah.

Pour clarifier la situation, Sarah Fraisou a décidé d’en dire plus sur son histoire avec Ahmed lors d’un live avec Marc Blata. « Il est entré dans ma vie et s’est fait passer pour un religieux qui ne veut pas faire de télé, ni s’exposer. Quand on était mariés, j’ai entendu des phrases comme : ‘Je ne peux pas t’embrasser à l’écran, je ne peux pas dormir dans le même lit que toi.’Tout a été manigancé ! Il m’a prise pour une c*nne.J’étais dans une entourloupe, ce n’était pas sincère. Il m’a manipulée alors que j’étais totalement amoureuse. C’est une personne qui m’a traumatisée ! Il m’a forcée à faire des choses ! » , a balancé celle qui s’est moquée de son père.

Sarah Fraisou a porté plainte contre son ex

Mais cela n’a pas calmé Ahmed qui a continué de parler de Sarah dans son dos. Très énervée, la jeune femme a fait une révélation sur son compte Instagram . Ce mardi 26 avril 2022, Sarah a balancé :  « Hamdoullah, là c’est pas moi qui parle. Moi aujourd’hui je fais ma vie, j’ai mes amis j’ai mon chéri je suis passée à autre chose. Maintenant il faut savoir l’accepter et me laisser tranquille. Tu m’as déjà fait assez de mal je ne comprends pas pourquoi contacter tous mes amis, vouloir encore avoir une emprise sur ma vie… ».

Celle qui a été arrêtée par la p*lice a ajouté : « J’ai déposé plainte pour toutes les violences que tu m’as faites. Règle ça avec la justice laisse mes amis ou mon entourage tranquille tu es un monstre, tu as déjà fait assez de mal laisse-moi tranquille« . Un message qui a le mérite d’être clair !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur