Magali Berdah prend la défense de ses influenceurs
Cela fait un moment déjà que Magali Berdah se bat contre l’acharnement sur les réseaux sociaux. Prête à en découdre avec les haters en tout genre, la jeune maman et chef d’entreprise avait pris la parole pour défendre Maeva Ghennam il y a peu. Pour rappel, des rumeurs concernant la grand-mère de cette dernière avaient vu le jour sur les réseaux sociaux, et Maeva avait alors été v*ictime d’un déferlement de haine. Cependant, la jeune candidate a pu compter sur son agent Magali Berdah, qui n’a pas manqué de la défendre en story.
« Ce que je vois sur les réseaux en ce moment c’est inadmissible !!! Des comptes Instagram qui ont la possibilité de dire n’importe quoi toute la journée ! D’inventer des choses sans même les vérifier ! Vous ne vous rendez pas compte de l’impact que ça peut avoir sur une personne ! Au quotidien ! Ça fait 5 ans que je subis ça ! @Maeva Ghennam vous allez jusqu’à inventer une histoire sur sa grand-mère la pauvre qui n’a rien à voir avec ce milieu ! Que les personnalités publiques fassent parler c’est le jeu ! Mais qu’une personne subisse de la diffamation tous les jours, tous les jours une histoire ! Et quand je parle de Maeva Ghennam de ce que j’ai pu vivre moi-même. » Commence-t’elle.
Sur le même sujet
Magali Berdah se défend contre des insultes antisémites
Avant d’ajouter par la suite : « Alors à partir d’aujourd’hui je vais mener un vrai combat, même si je le mène depuis des années pour ce qu’ont subi mes petites filles jusqu’à ce qu’une soit déscolarisée à 10 ans à cause du harcèlement qu’elle a subi. Pour l’ensemble de mes influenceurs et les autres ! Pour ce que je subis moi-même depuis 5 ans. Et je mettrai les moyens qu’il faudra dans les avocats mais je ne laisserai plus rien passer sur personne de diffamatoire !! La presse aujourd’hui est quand même un minimum contrôlée par un devoir de vérification c’est un vrai métier ! Sur les réseaux : RIEN n’est contrôlée alors que certains ont la même force que les médias traditionnels !«
Mais si celle qui s’affichait aux côtés d’Emmanuel Macron fait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour une nouvelle fois dénoncer un comportement déplacé sur les réseaux sociaux. De confession juive, Magali Berdah doit souvent faire face à des propos antisémites sur les réseaux sociaux, et aujourd’hui ça ne passe plus ! Fatiguée de tout ça, la jeune maman a partagé deux messages violents de deux internautes, dont une qui la traite de « sale juive. » En story, elle écrit en dévoilant les screens : « Il y en a ils sont passionnés des morts dis-donc ! Mon rêve que des gens comme ça soient interdits des réseaux sociaux… Vous êtes si nombreux en plus !!! Je ne vais pas perdre mon temps à tous vous afficher mais 2 de temps en temps… » Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair. Nous espérons pour la mère de famille que cela en dissuadera certains de recommencer…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
Mort d’Émile au Vernet : sa mâchoire cassée en deux, les résultats des expertises sont formels
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
Marwa Merazka : au plus mal depuis les révélations d'Aqababe, les choquantes conséquences sur son corps !