Delphine Wespiser choque les internautes
Le 13 avril dernier, Delphine Wespiser prenait position sur les élections présidentielles sur le plateau de TPMP. L’ancienne Miss France défendait Marine Le Pen face à l’humoriste Yassine Belattar. « Attention, ce n’est pas son père, comme toi tu n’es pas tes parents. On n’est pas pareil et c’est bien pour ça qu’elle a un peu coupé avec son père. Tu vois quand tu la regardes, quand tu l’écoutes, elle propose quelque chose d’autre, elle a travaillé, elle a une forme de bienveillance. Aujourd’hui, les gens ont le droit de voter pour quelqu’un d’autre qu’Emmanuel Macron, qui a fait son temps », déclarait-elle.
Et d’ajouter : « Ça me plairait bien d’avoir une présidente, j’aimerais bien une maman des Français, qui rassemble, qui protège, avec une sensibilité de femme ». Malheureusement, cette prise de position n’a pas été très bien accueillie. Malgré sa mise au point sur les réseaux sociaux, Delphine Wespiser a été évincée de TPMP jusqu’aux résultats du second tour de l’élection. Les internautes se dont même demandés si la production de Fort Boyard allait la sanctionner à son tour.
Sur le même sujet
Delphine Wespiser règle ses comptes avec Matthieu Delormeau
Le fait que la production ne sanctionne pas Delphine a quelque peu surpris Matthieu Delormeau. Ce dernier aurait aimé qu’elle soit évincée du programme. Alors les deux chroniqueurs se sont confrontés sur le plateau de TPMP ce mercredi 27 avril. La jeune femme a déclaré : « Matthieu, c’est le pois*n incarné. Il doit avoir un réel mal-être pour diffuser autant de haine autour de lui. Je ne sais pas quoi te dire… Tu me fais pitié en fait. Il y a deux choses que tu aimes: l’argent et toi-même.« . Des propos qui ont surpris le chroniqueur. Delphine a par ailleurs expliqué qu’elle avait contacté ses avocats car elle avait envisagé de porter plainte pour « diffamation et injures publiques ».
Elle a ajouté : « Il est prêt à tout pour le buzz. Il serait capable de vendre sa mère et son père pour le buzz« . Matthieu Delormeau (qui a dragué un jeune homme) s’est montré touché par ses propos. Tant et si bien qu’il n’a pas souhaité poursuivre cet échange. «Je vais m’arrêter là car c’est grotesque. Elle insulte ma mère qui n’est plus là… Je pensais qu’il y aurait un débat de fond», a-t-il conclu.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
Voir cette publication sur Instagram