Victoria Méhault : elle décide de revenir au naturel
Tandis qu’elle a fait ses premiers pas dans la téléréalité il y a seulement 1 an et demi, Victoria Méhault a déjà suc*ombé de nombreuses fois au bistouri.
Invitée sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, la jeune femme a admis avoir été trop loin avec la chirurgie esthétique. « On ne dirait pas, mais j’ai fait deux liposuccions. J’ai fait deux fois le nez et j’ai fait la poitrine. Sans compter après la médecine esthétique, donc injections et tout. J’ai toujours eu un problème avec l’image que je reflétais, j’ai toujours voulu être parfaite » a raconté l’influenceuse.
Sur le même sujet
À tel point d’ailleurs que la jeune femme regrette certaines de ses interventions. « On ne dirait pas moi. Je suis méconnaissable. On dirait ma tante, mais ma tante usée par la vie. Celle qui est pas bien. Le pire, c’est mes sourcils. C’est comme si j’étais étonnée tout le temps. J’avais le visage figé. »
Victoria Méhault : ses sourcils deviennent orange, elle explique pourquoi
Justement, pour remédier à ces sourcils qu’elle n’aime pas, Victoria a décidé de se les faire détatouer. Mais le processus est long, demande plusieurs séances et n’est pas sans inconvénients. En effet, à la suite de sa séance de détatouage à la lumière pulsée, celle qui a craqué en direct s’est retrouvée avec les sourcils… orange.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Pierre Palmade : l'enquête sur l'incident survenu en janvier est close, voici les conclusions !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
Sur ses réseaux sociaux, la candidate complexée par son physique expliquait : « ça fait vraiment pas mal, genre des petits picotements mais rien de plus. Et les résultats sont immédiats et évoluent pendant encore 40 jours après la première séance. » Et d’ajouter : « Et maintenant, j’ai les sourcils orange. Mais le mauvais pigment va s’estomper dans les jours à venir. En tout cas, ça a hyperbien éclairci en 1 séance comparée au détatouage manuel. Et, cette fois-ci, pas de croûte. »
En parallèle, la jeune femme prépare l’ouverture de son premier salon de beauté, prévue le 3 mai prochain. Mais d’après ses stories Instagram, rien ne semble être prêt pour le jour J. À 5 jours de l’ouverture, celle qui serait en froid avec Maissane admet être « dans la m*rde » sur ses réseaux sociaux.