1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Procès Johnny Depp : l’acteur frappé par Amber Heard durant leur lune de miel ? Son garde du corps s’exprime

par Lina Madad

Procès Johnny Depp : l'acteur frappé par Amber Heard durant leur lune de miel ? Son garde du corps s'exprime
Crédit photo : Procès Johnny Depp : l'acteur frappé par Amber Heard durant leur lune de miel ? Son garde du corps s'exprime

Johnny Depp : le procès surmédiatisé de l’acteur contre son ex-femme Amber Heard n’en finit plus. Et l’on vient d’apprendre que son ex l’aurait frappé alors qu’ils étaient en pleine lune de miel…

Amber Heard violente durant leur lune de miel ?

C’est un procès qui ne finit pas de faire la une des médias. Et il faut dire que les choquantes révélations autant sur Johnny Depp qu’Amber Heard n’en finissent pas… « Il l’a coincée contre le barreau, il lui a lancé des bouteilles et des bouteilles. Puis, il l’a traînée par terre sur les bouteilles brisées et l’a frappée (…) Il lui a dit qu’il allait la t*er, et qu’il la déteste. Ensuite, il lui fait du mal. Et puis, il la pén*tre avec une bouteille d’alcool. » a notamment révélé Mardi 12 Avril l’avocat de la jeune femme.

Et suite à la divulgation d’une vidéo où Johnny Depp frappe violemment contre des cabinets, l’acteur a pris la parole. « Je passais un mauvais moment. Je ne me souviens pas à quel sujet puisque je n’ai pas la date. C’est une vidéo enregistrée illégalement qui va très bien avec le reste des images et des enregistrements qu’elle a faits. Je trouve ça intéressant qu’elle ait essayé de me cacher qu’elle filmait puis qu’elle rit et sourit à la fin. » a-t-il expliqué.

Le garde du corps de Johnny Depp s’exprime

Ce Jeudi 28 Avril, c’est le garde du corps de Johnny Depp qui a été appelé à témoigner. Et il a avoué avoir remarqué que lors de sa lune de miel avec Amber Heard, l’acteur -qui a confié sa réaction en découvrant le caca d’Amber dans son lit- présentait « des égratignures et des boursouflures » au visage. D’ailleurs, une photo datant de cette période corrobore ses dires. Mais il n’a pas interrogé l’acteur davantage sur l’origine de ces blessures. . « Il est peut-être rentré dans une porte, ou une porte est entrée dans lui » a-t-il présumé ironiquement. Il a toutefois confié qu’il entendant souvent Amber crier dans leur chambre.

Par ailleurs, celui qui s’occupait de la sécurité de Johnny Depp a confié qu’il a pu voir le comportement de son ex femme changer au fil des mois… « Ça devenait de plus en plus régulier. Pas toutes les semaines, mais il se passait clairement quelque chose. (…)Amber a commencé à devenir un peu plus fougueuse, exigeante. Je pouvais voir qu’Amber voulait porter la culotte dans cette relation. C’était assez évident. »

À lire aussi : ‘Tu veux mon sang ? Prends-le’ : nouvel enregistrement au procès de Johnny Depp et Amber Heard

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn