Des influenceuses françaises sont-elles esc*rt à Dubaï ?
Dubaï est la destination choisie par les candidats de télé-réalité et influenceurs français pour s’y installer. Outre l’anonymat mais également la sécurité, la ville séduit aussi (et surtout) pour ses avantages fiscaux. Bien que nombreux candidats réfutent cette thèse, certaines – à l’instar de Milla Jasmine – avait été totalement honnête à ce sujet.
« On ne va pas se mentir, pourquoi rester dans un pays où on te prend 60 % de ce que tu gagnes alors qu’ici, on ne nous prend quasiment rien ? », avait-elle notamment confié à Public. Cependant, depuis quelques jours, une rumeur enfle sur la toile : des influenceuses – connues en France – auraient été ou seraient esc*rts à Dubaï. Afin de pouvoir gagner plus d’argent, elles auraient accepté que certains hommes défèquent… dans leur bouche. Et cela a fait le tour de la toile en un temps record. Le tiktokeur @timonthegram a évoqué ce sujet dans une vidéo. Au sujet de la vie luxueuse des influenceuses, il a déclaré : « Tout cela a un prix ». Et quel prix ! Selon lui – et d’autres blogueurs – les influenceuses « seraient payées pour passer du temps avec des milliardaires ».
Sur le même sujet
Maeva Ghennam prend la parole
De son côté, Maeva Ghennam a également réagi. « Il ne faut vraiment pas écouter tout ce qu’on dit sur les réseaux sociaux, comme la vidéo où la meuf se fait ch**r dessus. Il y a des vidéos où on a pris les photos des jumelles ou des photos à moi. Les gars, heureusement que vous nous connaissez. En France, vous ne nous aviez pas accusées de faire des trucs aussi dég***lasses. Je n’ai pas besoin d’avoir un sugar daddy, je peux me payer ce que je veux toute seule », a-t-elle balancé.
Maeva (qui serait en froid avec Booba) a ensuite ajouté : « Les filles qui ont accepté de faire ça c’est dég***lasse. Je ne le ferais jamais même pour un milliard d’euros. Les gens qui ne vous connaissent pas, ils voient que vous prenez des photos dans des beaux endroits, dans des jets privées, en business class. Comme vous paraissez pulpeuses, les gens vous traitent direct d’esc*rts ! C’est très très grave ». Ce qui rassure la marseillaise c’est que les français n’ont pas cru à cette rumeur : « Les français nous connaissent, ils savent qu’on ne fait pas ça. C’est écoeurant, beurk beurk ».
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès