Charlène s’exprime
Sur le même sujet
Alors que les fans peinaient à digérer la rupture des deux tourtereaux, on apprenait que Florian rejoignait le casting des Anges 10… Évidemment, face à la révélation de l’information, le jeune homme a dû s’expliquer sur les réseaux.
Mais, loin d’avoir quitté sa belle seulement pour continuer sa carrière sur le petit écran, le candidat a laissé des fans dans le doute. Alors, très vite, les commentaires des internautes se sont accumulés sur la toile. Et, ils n’étaient pas toujours des plus gentils… Face à la polémique, Charlène a dû revenir à son tour sur le sujet. Ainsi, elle a tenu à démentir toutes les rumeurs !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
https://www.instagram.com/p/BdwO6kKjpDQ/
Ainsi, elle confie : « À vous tous… Il m’a fallu quelques jours… Pour comprendre, analyser, décortiquer l’ensemble des informations de ces derniers mois (…) Il me faudra sans doute encore un peu de temps pour arriver à trouver les mots (…) Florian a fait des choix. Il en est ainsi mais s’il vous plaît : notre histoire, c’est aussi nos familles (…) Chaque mot, insulte les touches aussi et il ne mérite pas le chagrin. Le bonheur de mes proches et ceux de Florian est primordial à mes yeux. Alors si je peux simplement me permettre de vous demander d’y penser avant d’émettre un jugement. C’est comme cela que vous me soutiendrez au mieux. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?