Nathanya accuse Magali Berdah
Il y a quelques jours, Cyril Hanouna a invitée Nathanya afin qu’elle évoque – une fois de plus – le harcèlement et la consommation de dr*gue dans la télé-réalité. Durant le débat, Magali Berdah n’a pas hésité à la couper à plusieurs reprises. Par conséquent, Bastos lui a proposé de venir sur sa chaîne Youtube. La jeune femme n’a pas hésité à balancer sur les candidates : « Je sais qu’il y avait de la dr*gue sur le tournage des Anges, plus particulièrement dans le dressing de la chambre des filles. Aurélie Dotremont, principalement, était agressive après en avoir pris. Ce qui n’était pas le cas de Vanessa Lawrens. Sacré aspirateur ! Mais elle ne cassait la tête à personne. » Chose qui a d’ailleurs fait réagir Aurélie Dotremont.
Puis, elle s’en est prise à Magali Berdah : « En 2019, elle m’a clairement demandé de fermer ma bouche ! Léa a porté plainte dans Les Princes 7 alors que Magali travaillait avec la production… ». Avant de faire des révélations encore plus inattendues : quand elle a dénoncé Illan, Magali aurait décidé de couvrir Illan. Dans un mémo vocal qu’elle présente comme étant celui que lui aurait envoyé la boss de Shauna Events on entend : « Tu parles de branl*tte sur les réseaux, ce n’est pas joli pour les marques et les partenariats. Laisse-le dans sa m*rde, tu n’as pas besoin d’employer des mots comme ça pour ton image. Tu dois passer à autre chose ! Ça saoule et en plus de ça, ce n’est pas ton image.».
Sur le même sujet
Magali Berdah porte plainte contre Nathanya
Magali Berdah n’a pas apprécié que Bastos et Nathanya évoquent ainsi ce sujet. Alors, elle a pris ses réseaux sociaux pour répondre : « C’est une note audio totalement sortie de son contexte ! On n’était pas du tout sur le fait que Nathanya s’est fait agresser sexuellement. Illan et Nathanya me demandaient tous les deux que ça s’arrange entre eux. À l’époque, ce n’est pas comme ça qu’elle m’a expliqué les choses… Jamais je n’aurais laissé une personne se faire agresser ! C’est tellement grave ! Bastos cherche n’importe quoi pour faire du buzz. Ce n’est pas correct !« .
Magali ensuite déclaré qu’elle ne comptait pas se laisser faire et avait pour projet de porter plainte contre Nathanya. « Utiliser une note audio complètement sortie de son contexte c’est très grave. Je déposerai plainte demain matin et c’est la justice qui réglera ça« , a-t-elle déclaré.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"