Emilie Fiorelli : une maman attentionnée
Il y a quelques semaines, Emilie confiait qu’elle s’était définitivement séparée du père de sa fille. Elle avait alors confié sur ses réseaux sociaux que ce qui primait aujourd’hui, c’était le bonheur de ses enfants. « Je n’avais pas à surmonter de rupture, je l’ai choisie cette rupture. À force d’usure, d’abus, j’ai fini par me détacher et me faire une raison. Aujourd’hui, je suis heureuse comme ça. En dehors de mon épanouissement, celui de mes enfants est important et je les trouve heureux. C’est tout ce qui compte, qu’on soit tous heureux », avait expliqué Emilie.
Si son rôle de maman lui procure énormément de bonheur, pas sûr qu’elle veuille réitérer l’expérience. En effet, ses deux enfants âgés de 4 et 2 ans la comblent énormément. Alors quand un internaute lui demande si elle est prête à retrouver l’amour et si elle serait partant pour un troisième enfant, Emilie est très clair : « Non merci, j’ai la chance d’avoir eu deux enfants en plus fille – garçon c’est parfait pour moi ».
Emilie se confie sur le rac*sme subit par Louna
D’autant plus qu’il faut aussi savoir dealer avec les moments plus difficiles. En effet, Emilie est une maman célibataire qui fait tout pour ses enfants. Forcément, il y a des moments où son coeur a mal. Comme lorsque que sa fille doit faire face aux rac*sme de ses petits camarades à l’école. D’ailleurs, lors d’une session de questions/réponses, une internaute a demandé à l’ex-candidate (récemment en colère sur ses réseaux sociaux) si elle avait peur que ses enfants souffrent de rac*sme.
C’est là qu’Emilie a confié que Louna l’a vécu quelques heures plus tôt : « Aujourd’hui, en allant récupérer Louna à 16h30, je lui demande si sa journée s’est bien passée et elle me répond que oui, mais qu’à la récré une fille lui a dit : ‘Toi t’es pas belle parce que ta couleur de peau est moche’« . Cette réponse a fait mal à Emilie : « Mon cœur de maman en a pris un coup« .
Celle qui s’est exprimée sur sa relation avec M’baye Niang a décidé d’en parler à la maîtresse : « Jamais je n’aurais imaginé qu’une phrase pareille puisse sortir de la bouche d’une enfant en maternelle. Faudrait songer à éduquer les enfants dans la paix et la bienveillance. Je ne suis pas une maman parfaite. Je ne dirai jamais quoi faire avec les enfants mais j’essaye de faire de mon mieux pour qu’ils soient gentils avec tout le monde« . Le lendemain, Emilie a confié qu’elle et son ex avaient pu parler avec Louna et qu’elle allait mieux. En revanche, la petite fille s’est levée avec « la boule au ventre » et a pu rester à la maison le temps de se remettre de cette histoire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple ? Ce cliché d’eux qui fait parler, regardez !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile