Nathanya accuse Magali Berdah
Il y a quelques jours, Cyril Hanouna a invitée Nathanya afin qu’elle évoque – une fois de plus – le harcèlement et la consommation de dr*gue dans la télé-réalité. Durant le débat, Magali Berdah n’a pas hésité à la couper à plusieurs reprises. Par conséquent, Bastos lui a proposé de venir sur sa chaîne Youtube. La jeune femme n’a pas hésité à balancer sur les candidates : « Je sais qu’il y avait de la dr*gue sur le tournage des Anges, plus particulièrement dans le dressing de la chambre des filles. Aurélie Dotremont, principalement, était agressive après en avoir pris. Ce qui n’était pas le cas de Vanessa Lawrens. Sacré aspirateur ! Mais elle ne cassait la tête à personne. ».
Puis, elle s’en est prise à Magali Berdah : « En 2019, elle m’a clairement demandé de fermer ma bouche ! Léa a porté plainte dans Les Princes 7 alors que Magali travaillait avec la production… ». Avant de faire des révélations encore plus inattendues : quand elle a dénoncé Illan, Magali aurait décidé de couvrir Illan. Dans un mémo vocal qu’elle présente comme étant celui que lui aurait envoyé la boss de Shauna Events on entend : « Tu parles de branl*tte sur les réseaux, ce n’est pas joli pour les marques et les partenariats. Laisse-le dans sa m*rde, tu n’as pas besoin d’employer des mots comme ça pour ton image. Tu dois passer à autre chose ! Ça saoule et en plus de ça, ce n’est pas ton image.».
Sur le même sujet
Magali Berdah répond aux accusations de Nathanya et balance à son tour
Cela a fait réagir Magali Berdah qui avait déclaré avoir porté plainte contre Nathanya. Bastos a quant à lui décidé d’inviter la directrice à Shauna Events pour répondre aux accusations de la candidate. Magali raconte qu’à l’époque, elle aurait tenté de calmer les choses entre Illan et Nathany mais qu’à aucun moment elle aurait pris partie pour l’un ou l’autre.
Magali Berdah accuse également Nathanya d’avoir posté une note audio qu’elle aurait en fait coupé. « Je ne comprends pas pourquoi Nathanya a coupé cette note, pourquoi elle n’a pas sorti les choses dans l’ordre », a-t-elle confié à Bastos. Elle assure qu’elle demandé à la candidate de « laisser Illan dans sa m**de« , car cela concernait une autre femme qu’elle. « Je ne répondais pas à l’appel à l’aide. (…) Vous avez dit ça dans votre vidéo, peux-tu confirmer que ce n’est pas vrai ? », poursuit Magali. Le youtubeur est donc allé dans son sens « Je confirme ».
Regardez l’échange complet entre Bastos et Magali Berdah :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
Voir cette publication sur Instagram