Milla Jasmine va-t-elle arrêter la chirurgie esthétique ?
Lèvres, f*sses, se*ns, paupières… Les jeunes sont de plus en plus séduits par des injections ou des interventions esthétiques, en plein essor en France. Parfois proposées par de faux professionnels, celles-ci peuvent s’avérer très risquées. C’est d’ailleurs ce qu’a vécu Astrid quand elle a fait des injections aux lèvres. « J’ai un nouveau problème. Mes injections remontent en haut Et ça c’est depuis deux ans. J’ai décidé de tout enlever. (….) Je trouve ça horrible. Avoir ça c’est juste pas possible. (…) Je ne vais plus avoir ça, c’est trop laid. Ne vous faites pas injecter les lèvres n’importe où. Allez vraiment des chez vrais médecins diplômés. »
Et ce n’est pas la seule à avoir eu quelques déboires avec la chirurgie esthétique. On pense notamment à Luna qui après des injections aux f*sses s’est retrouvée à l’hôpital. Aujourd’hui encore, son combat contre cette infection l’épuise et la fragilise. « Si vous saviez combien je regrette un truc aussi anodin. On m’a dit ne t’inquiète pas c’est anodin demain tu pourras reprendre le sport, ça sera comme si de rien. Et ça fait un an que je n’ai plus une vie normale, je n’en peux plus. », avait-elle notamment confié sur ses réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Milla se confie à sa communauté
De son côté, Maeva Ghennam a avoué qu’elle ne supportait plus la chirurgie esthétique. Du moins, à outrance. « Je regrette d’avoir fait tout ça. Aujourd’hui, heureusement qu’il existe un produit pour retirer les injections. Restez le plus naturel possible. C’est ce que j’essaie de faire. Vous savez quoi ? J’ai complètement arrêté le botox. Je me trouve beaucoup plus belle en ayant des expressions« , avait-elle confié sur ses réseaux sociaux.
Même son de cloche du côté de Milla Jasmine qui va faire machine arrière sur ses opérations. « Je ne vais pas céder à la chirurgie. Il n’y a plus rien. Au contraire, j’hésite à faire enlever ce que j’ai dans ma bouche. Je n’ai pas fait de botox depuis longtemps et du coup j’ai retrouvé les expressions de mon visage », a-t-elle expliqué.
Celle qui connaitrait des problèmes de couple a poursuivi : « Je trouve que le botox ça vieillit une personne. Le but c’est de ne pas avoir de rides, mais je trouve que c’est bizarre. Je vous dis ça en connaissance de cause. Par exemple si vous êtes surpris, ça ne se voit pas ! (…) Les deux premières semaines c’est là que le botox est fort et c’est trop moche. Quand vous en faites, ce n’est pas comme de l’acide hyaluronique que vous pouvez enlever ». Une chose est sûre, Milla a des envies de naturel !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
Voir cette publication sur Instagram