Victoria Mehault balance !
Ça ne va pas fort dernièrement pour Victoria Mehault. La candidate n’hésite jamais à se confier à sa communauté. Surtout, Victoria ne s’empêche pas de craquer face à eux. Il y a peu, elle déclarait : « J’ai eu un petit down. Depuis hier je ne me trouve pas belle (…) je ne me maquille pas, je ne me coiffe pas trop et tout, mais j’ai commencé à me trouver grosse. Enfin j’ai commencé ça fait un moment… mais genre il y a des jours où on se trouve belle, et puis il y a des jours où on se dit mais pas du tout tu es trop laide genre. »
Mais Victoria (qui a des sourcils oranges) ne compte pas se laisser abattre. Et, quoiqu’il advienne, son métier d’influenceuse elle le fait à fond. Même quand il s’agit de vanter les mérites d’une marque de lingerie et qu’elle doive se dévoiler. Pourtant, les internautes ne l’aident pas car certains lui reprochent de poster des photos dans ces tenues. Victoria leur répond à chaque fois : « Bon sinon hier, suite à une photo en collaboration avec la marque @loungeunderwear, j’ai reçu des commentaires négatifs et surtout choquants. Et venant de la part d’une femme à une autre en plus. Maintenant c’est de notre faute si on se fait agresser… vraiment entre la gu*erre et ça waw, je ne sais plus où donner de la tête. »
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Un homme fait une proposition à Victoria…
Et Victoria n’était pas prête à recevoir la proposition de « Philippe ». Ce dernier lui a envoyé un message pour lui proposer de passer le weekend avec lui pour la modique somme de 150 000 euros. Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
Cela a beaucoup fait rire Victoria qui a partagé ce message en déclarant avoir un « sugar daddy ». Elle lui a alors répondu sans trop prendre cette affaire au sérieux : « Coucou Philippe ! On va où ?? J’aimerais un sac Chanel en guise d’acompte ». N’ayant pas perçu l’humour derrière ce message, l’homme en question à répondu en donnant ses disponibilités et en ajoutant : « Je paie en avance pour te prouver que je suis réglo. Tout ça doit rester entre nous sinon je ne me lance pas. Concernant les lieux je te laisse choisir ».
« Pourquoi me casser la tête à avoir des entreprises si je peux partir avec Philippe ? », a ajouté Victoria. En tout cas, toute cette situation l’a beaucoup amusée. La candidate s’est lancée dans des montages et autres blagues notamment en faisant référence en l’affaire du Porta potty.