Victoria Mehault balance !
Ça ne va pas fort dernièrement pour Victoria Mehault. La candidate n’hésite jamais à se confier à sa communauté. Surtout, Victoria ne s’empêche pas de craquer face à eux. Il y a peu, elle déclarait : « J’ai eu un petit down. Depuis hier je ne me trouve pas belle (…) je ne me maquille pas, je ne me coiffe pas trop et tout, mais j’ai commencé à me trouver grosse. Enfin j’ai commencé ça fait un moment… mais genre il y a des jours où on se trouve belle, et puis il y a des jours où on se dit mais pas du tout tu es trop laide genre. »
Mais Victoria (qui a des sourcils oranges) ne compte pas se laisser abattre. Et, quoiqu’il advienne, son métier d’influenceuse elle le fait à fond. Même quand il s’agit de vanter les mérites d’une marque de lingerie et qu’elle doive se dévoiler. Pourtant, les internautes ne l’aident pas car certains lui reprochent de poster des photos dans ces tenues. Victoria leur répond à chaque fois : « Bon sinon hier, suite à une photo en collaboration avec la marque @loungeunderwear, j’ai reçu des commentaires négatifs et surtout choquants. Et venant de la part d’une femme à une autre en plus. Maintenant c’est de notre faute si on se fait agresser… vraiment entre la gu*erre et ça waw, je ne sais plus où donner de la tête. »
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Un homme fait une proposition à Victoria…
Et Victoria n’était pas prête à recevoir la proposition de « Philippe ». Ce dernier lui a envoyé un message pour lui proposer de passer le weekend avec lui pour la modique somme de 150 000 euros. Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
Cela a beaucoup fait rire Victoria qui a partagé ce message en déclarant avoir un « sugar daddy ». Elle lui a alors répondu sans trop prendre cette affaire au sérieux : « Coucou Philippe ! On va où ?? J’aimerais un sac Chanel en guise d’acompte ». N’ayant pas perçu l’humour derrière ce message, l’homme en question à répondu en donnant ses disponibilités et en ajoutant : « Je paie en avance pour te prouver que je suis réglo. Tout ça doit rester entre nous sinon je ne me lance pas. Concernant les lieux je te laisse choisir ».
« Pourquoi me casser la tête à avoir des entreprises si je peux partir avec Philippe ? », a ajouté Victoria. En tout cas, toute cette situation l’a beaucoup amusée. La candidate s’est lancée dans des montages et autres blagues notamment en faisant référence en l’affaire du Porta potty.